Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] samsung u700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut chris on peut pas te donner tort sur certain point(chasseur de don) mais la ou tu dois t'arrêter c'est quand même de te prendre pour dieu le père,je ne met pas ton don en doute donc je ne vois pas pourquoi tu parles de tous le monde comme cela et idem pour astel,astel ne t'as rien fais donc règle t'est compte avec les concernés...
    Tu doit être quelqu'un de bien mais arrête de te venter moi j'ai si moi j'ai sa,tu verras tu seras encore plus apprécié
    Puis n'oublie pas que tu nous as déjà essayé de nous faire croire des choses qui ne ressemblait à rien
    Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)


    Je suis le 1er à féliciter des dons comme le tien,mais avec ce que tu nous as déjà démontré par le passé tu dois comprendre que les gens son retissantà qui la faute certainement pas à astel ou aux asteleurs mais bien à toi qui t'est collé une mauvais étiquette...
    Je serais le 1er à te mettre un+1 quand tu auras fais la transaction avec jojo
    Allé bonne transaction et reste toi même,et repart sur des bonnes bases
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par chrisw880i Voir le message
      je quitte astel car je trouve sa déplorable l'attitude des gens qui se trouvent ici, à jugés sans connaître! derrière un écran de pc il ont une grande g! mais quand ils sont en face de toi là c'est autre chose. enfin! je travaille pour google donc je m'en fous et je sais se que j'ai a faire dans ce cas! y'a aucun soucis l'affaire va etre vite réglée et je vais lancé maintenant un scandale pour astel.be il vont rien comprendre!....:danse:
      Wooww ça fait peur... en attendant tu parles tu parles mais comme le prouve le lien de florsca avec le "Q7", tu as déjà essaié d'enrouler tout le monde avec une annonce bidon c'est à cause de "grande g!" comme tu dis comme toi qu'il y a un foutoir pas possible dans certains topics

      Allez maintenant tu as l'excuse de dire que l'on est tous méchants pour annuler le don
      Dernière modification par micanho, 08 décembre 2008, 20h18. Motif: ortho

      Commentaire


      • #33
        La seule chose pour faire taire tout le monde est de conclure rapidement avec jojo, dans le cas contraire.................................?

        Commentaire


        • #34
          Attendez calmez vous ! Le mec il propose un Gsm et tout et on le traite de voleur et d'escrocs vous trouvez ça normal vous ?
          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

          Commentaire


          • #35
            je pense que la réaction d'étonnement est normale, si ca se conclu c'est un super geste... dommage que j'en ai pas profité

            Commentaire


            • #36
              bonsoir

              je crois que cette anonces doit ètre fermer parce que sa va partire en ....

              merci

              bonne soirée

              Commentaire


              • #37
                Effectivement, c'est déjà la deuxième fois que j'interviens pour fermer une annonce de chrisw880i..

                Jojo, si ça se fait, tu me tiens au courant.. Merci..
                Cynthia


                Commentaire

                Chargement...
                X