If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
jojo s500 i yellow tres bon etat , boite , carte memoire 1go (acheté 20e :d ) le tout garantie avec tous les accessoires
si ok pour rdv jeudi ou vendredi max : 70 euros ! et il est pour vous
oui?non?
sinon bonne recherche
upppp
salut, ok pour 70 on peut se voir demain ? demain je suis en journée a mérode et en soirée a Evere
Si tu veux je te revends mon K770i beige. Acheté içi même sur ASTEL la semaine passée. J'en ai fait le tour.
Je te le laisse pour 90 € + FPI. Il est complet, facture du 22/05/2008, boite, papier, accessoire. Un léger jeu dans le cache arrière et une griffette sur le clavier, entre le 4 & le 6. Mais vu la couleur du gsm, il faut mettre son nez dessus pour la voir.
Si tu veux je te revends mon K770i beige. Acheté içi même sur ASTEL la semaine passée. J'en ai fait le tour.
Je te le laisse pour 90 € + FPI. Il est complet, facture du 22/05/2008, boite, papier, accessoire. Un léger jeu dans le cache arrière et une griffette sur le clavier, entre le 4 & le 6. Mais vu la couleur du gsm, il faut mettre son nez dessus pour la voir.
salut, merci pour la proposition mais ça ne m'intéresse pas
Commentaire