If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut, je n'ai plus trop envie d'avoir ce gsm... j'en ai eu 3 et les 3 ont eu des problémes... mais bon dis moi toujours il est dans quel état, si la boite est compléte, si il est encore sous garantie et ton dernier prix. merci bonne soirée
bonsoir
pour l'etat du gsm rien a dire si ce n est qu il a des griffes sur l'ecran mais rien de derangant lors de l'utilisation et sur le cache a l'arriere. Il est encore sous garantie de chez Phone house, j ai la facture (il n est jamais rentré en garantie, AUCUN probleme a signaler)
il est livré avec sa boite, la totale:chargeur, chargeur voiture, carte memeoire 1giga, cable usb, oreillette le tout d origine
pour la batterie, elle tient encore +/- 4 jours bien utilisé
pour le prix je le vendais a 95 euro, je l ai deja baissé mais bon je veux bien faire encore un petit effort 80 euro...Bonne soirée
Mon fils a gagné la semaine derniere un sony ericsson Z320i , il a juste mis la batterie dedans pour verifier son fonctionnement. Avec boite, chargeur, chaussette et mode d emploi.
Tout les plastique sont encore en place.
Il en demande 80€
Mon fils a gagné la semaine derniere un sony ericsson Z320i , il a juste mis la batterie dedans pour verifier son fonctionnement. Avec boite, chargeur, chaussette et mode d emploi.
Tout les plastique sont encore en place.
Il en demande 80€
Commentaire