Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] gsm pour maximum 100euro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En fait oui il est encore sous garantie. Acheté en novembre ou décembre 2007 mais je ne retrouve plus la facture

    Demain je passerais chez Bel Company pour essayer d'avoir une copie.

    Modèle Vodafone.

    Non sorry je ne passe jamais sur Bxl mais envoi possible via Kiala pour 3euros.

    Commentaire


    • #47
      ok ben oui va y ils vont te donner une copie modèle voda j'aime pas mais bon... si je viens le chercher tu me fait un prix ?

      Commentaire


      • #48
        Combien ?

        Commentaire


        • #49
          ben c'est à toi de me dire

          Commentaire


          • #50
            45euros ?

            Pas oublier qu'il y a une M2 2go au lieu des 256mo d'origine.

            Commentaire


            • #51
              sinon je peux aussi te proposer un échange contre un htc tytn avec quelques euros de ta part et je peux meme ajouter une balise gps

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par mistert Voir le message
                45euros ?

                Pas oublier qu'il y a une M2 2go au lieu des 256mo d'origine.
                franchement la carte mémoire ne m'interesse pas.... donc si ça fait baisser le prix ben tu peux l'enlever

                Commentaire


                • #53
                  Et tu veux que je fasse quoi avec la carte M2 ? sur mon Samsung, c'est une carte micro SD

                  Pas d'échange, besoin des roros pour rajouter sur mon nouveau achat

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par mistert Voir le message
                    Et tu veux que je fasse quoi avec la carte M2 ? sur mon Samsung, c'est une carte micro SD

                    Pas d'échange, besoin des roros pour rajouter sur mon nouveau achat
                    ben je sais pas lol ok ben je vais un peu y réfléchir et je te tien au courant

                    Commentaire


                    • #55

                      Commentaire


                      • #56

                        Commentaire


                        • #57
                          J'ai un samsung g600 etat vitrine, boite compléte, encore sous garantie, achat d'une carte mémoire de 2 giga pour l'appareil. Je l'ai acheter il y a de sa 3 mois au carrefour de soignie et je le revend pour pouvoir m'acheter un itouch. 130 euro sur anderlecht.

                          Commentaire


                          • #58
                            bonsoir, merci pour ton offre mais je ne suis pas intéressé. bonne recherche et bonne soirée et bonne année

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par jojo Voir le message
                              bonsoir, merci pour ton offre mais je ne suis pas intéressé. bonne recherche et bonne soirée et bonne année
                              merci a vous aussi

                              Commentaire


                              • #60
                                .

                                bonne année,un 6280 avec face de 6288 noir en bon état boîte complète 70eur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X