en fait les photos c'est pas vraiment un probleme, mais faut voir ce que ca donne sur l'écran c'est ca le plus important, on peut rajouter de la mémoire ? sinon les vidéos qu'on met dessus c'est en bonne qualité ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Merci Astel Vous Pouvez Fermer
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ok pa de problème dis moi ou et quand et donne moi ton tél pour contact
Originally posted by Aketo@17 Mar 2005 à 17:03
si tu le fais a 100 je viend a bruxelles le chercher
[snapback]127783[/snapback]sigpic
Respecte les autres et les autres te respecteront
Commentaire
-
si tu sais venir sur evere aujourd'hui je te le laisse pour 90 euroOriginally posted by Akh@17 Mar 2005 à 17:03
merde, oublie j'ai que 90€ qui me reste sur mon compte pour ce mois ci, dsl
[snapback]127814[/snapback]sigpic
Commentaire
-
Originally posted by xamvfr+17 Mar 2005 à 17:03--><div class='quotetop'>QUOTE(xamvfr @ 17 Mar 2005 à 17:03)</div><div class='quotemain'>ok pa de problème dis moi ou et quand et donne moi ton tél pour contact<!--QuoteBegin-Aketo@17 Mar 2005 à 17:03
si tu le fais a 100 je viend a bruxelles le chercher
[snapback]127783[/snapback][snapback]127793[/snapback][/b][/quote]
sa te va samedi a la gare central ou du midi? repond moi
Commentaire
-
ou te trouves tu je veux bien me deplacerOriginally posted by Akh@17 Mar 2005 à 18:03
oui evere je sais venir mais pas aujourd'hui, demain matin ou aprem, comme tu veux
[snapback]127823[/snapback]sigpic
Commentaire
-
ok je te donne rendez-vous dans une demie heure devant pele mele dis moli oui ou nonOriginally posted by Akh@17 Mar 2005 à 18:03
moi j'suis sur ixelles, pres du cimetiere d'ixelles, et pres du boulevard général jacques
[snapback]127826[/snapback]sigpic
Commentaire
-
no dsl je sors pas aujourd'hui, en plus pele mele c pas la porte a coté, mais en fait jcrois que jv pas le prendre j'essaye deja de liquider le gx30 donc celui la je sais pas ce que j'en ferai en fait, vraiment dsl de t'avoir fait chier, j'suis jamais sur avant dacheter quelque chose, mais vend le a 100 a celui den haut qui viendra le chercher c mieux, encore vraiment désolé
Commentaire
-
Originally posted by xamvfr+17 Mar 2005 à 18:03--><div class='quotetop'>QUOTE(xamvfr @ 17 Mar 2005 à 18:03)</div><div class='quotemain'>ok je te donne rendez-vous dans une demie heure devant pele mele dis moli oui ou non<!--QuoteBegin-Akh@17 Mar 2005 à 18:03
moi j'suis sur ixelles, pres du cimetiere d'ixelles, et pres du boulevard général jacques
[snapback]127826[/snapback][snapback]127827[/snapback][/b][/quote]
100 euro si je viend jusque la gare de bxl ?ok?
Commentaire
-
:angry: ok donc mon nec est toujours pour aketo à quel gare sera tu et à quel heure comment je te reconnaitraisOriginally posted by Akh@17 Mar 2005 à 18:03
no dsl je sors pas aujourd'hui, en plus pele mele c pas la porte a coté, mais en fait jcrois que jv pas le prendre j'essaye deja de liquider le gx30 donc celui la je sais pas ce que j'en ferai en fait, vraiment dsl de t'avoir fait chier, j'suis jamais sur avant dacheter quelque chose, mais vend le a 100 a celui den haut qui viendra le chercher c mieux, encore vraiment désolé
[snapback]127832[/snapback]sigpic
Commentaire
Commentaire