Originally posted by xamvfr+17 Mar 2005 à 18:03--><div class='quotetop'>QUOTE(xamvfr @ 17 Mar 2005 à 18:03)</div><div class='quotemain'>:angry: ok donc mon nec est toujours pour aketo à quel gare sera tu et à quel heure comment je te reconnaitrais<!--QuoteBegin-Akh@17 Mar 2005 à 18:03
no dsl je sors pas aujourd'hui, en plus pele mele c pas la porte a coté, mais en fait jcrois que jv pas le prendre j'essaye deja de liquider le gx30 donc celui la je sais pas ce que j'en ferai en fait, vraiment dsl de t'avoir fait chier, j'suis jamais sur avant dacheter quelque chose, mais vend le a 100 a celui den haut qui viendra le chercher c mieux, encore vraiment désolé
no dsl je sors pas aujourd'hui, en plus pele mele c pas la porte a coté, mais en fait jcrois que jv pas le prendre j'essaye deja de liquider le gx30 donc celui la je sais pas ce que j'en ferai en fait, vraiment dsl de t'avoir fait chier, j'suis jamais sur avant dacheter quelque chose, mais vend le a 100 a celui den haut qui viendra le chercher c mieux, encore vraiment désolé
[snapback]127832[/snapback]
[snapback]127836[/snapback]
[/b][/quote]gare central samedi a 12h05 au marche du quai 21?
Commentaire