Ok w555 upupup
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] SE G900 + m² 4Go + brando!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
G9OOi
Bonjour,
"SI" il n'est pas parti, et que vous savez attendre, je vous le prends pour 220€ avec la carte, pour le samedi 17/02/2009. A vous de voir. Serge. Vous ai mp mon n°.gsm actuel: Nokia lumia 930
Un chien regarde bien un évèque.....
Commentaire
-
Envoyé par Matusalem Voir le messageBonjour,
"SI" il n'est pas parti, et que vous savez attendre, je vous le prends pour 220€ avec la carte, pour le samedi 17/02/2009. A vous de voir. Serge. Vous ai mp mon n°.
L'offre est plus que correcte donc je dirai que jusqu'au 17/02 pas que je soit pressé car j'ai déjà son remplaçant mais je préfére le vendre à la première personne capable d'effectuer la transaction...
Il est également sur certains sites d'enchéres qui se terminent dans deux jours et donc le prix min est 225€ ...si la transaction peut se faire endéans ces deux jours avec vous ou un de vos deux enfants sur Uccle je vous le laisse a 210€.
Commentaire
-
G900i
Ok, çà ira pour moi, lundi soir ou mardi matin, j'ai envoyé mon n° par mp,parce que on ne peux pas le mettre sur l'annonce. J'attends votre n° pour vous appeller. @+ Serge.gsm actuel: Nokia lumia 930
Commentaire
-
Moi,je suis ouvert à tout, entre Uccle et Delta, c'est très vague, de plus, vous ne voulez pas me donner votre n° pour que je vous contacte, donc moi je ne sais rien faire.Maintenant à vous de voir.Mon n° vous l'avez.gsm actuel: Nokia lumia 930
Commentaire
-
Commentaire