Un htc touch pro....plus un autre truc de ta part....??? ET JE VIENS A TRAZEGNIES POUR L ECHANGE
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Nokia n95 8go
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
hmmm sa c'est de la belle proposition
échange standard ??
il à le wi fi celui la car j'aurai jamais penser qu'on m'aurai proposer ce S.E donc mis suis pas trop intéresserGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messagehmmm sa c'est de la belle proposition
échange standard ??
il à le wi fi celui la car j'aurai jamais penser qu'on m'aurai proposer ce S.E donc mis suis pas trop intéresserla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Protection brando posée sur l'écran l'arrière est nickel aussi y à juste un peu de frottement sur les 2 coter de la face avant au niveau de l'écran (sur le noir) qui ce vois que dans une certaine position du gsm moi qui suis maniaque sa ne me dérange pas j'y fais même plus attention. Elle sont due sûrement à cause d'une house en plastique dur si tu vois de quoi je parle. Sinon aucun griffe ni de coup.GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Commentaire
-
hmmm le soucis , j'ai que le chargeur et le câble usb pour le moment je suis chez ma fiancée. La boite etc sont chez mes parents à mont sur marchienne et je rentre que mardi dans la soirée :sGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
Xbox one X
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messagehmmm vais essayer de joindre mes parents voir si y sont dispo demain te dis quoi au plus vite
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Ils ne sont pas la de la journée :s ce week tu es libre par hazare ?
Je te met 1 +1 car rare des personnes comme toiGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
Xbox one X
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageIls ne sont pas la de la journée :s ce week tu es libre par hazare ?
Je te met 1 +1 car rare des personnes comme toila vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
Commentaire