Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia n95 8go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
    r lol il me faut des sous sous vend le c905 et prend mon nokia vite vite
    ben si jamais il part on verra bien ....
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

je rentre chez mes parents ce soir vers 17h. J'aurai plus le net avant vendredi ou dimanche matin. Si jamais je change d'avis j'ai toujours ton numéro de gsm.

Si je change d'avis et que je te contacte , serai tu prévenir sur mon poste ? Pour ne pas avoir de soucis avec la team ?

Ma copine pourai toujours venir sur mon compte voir de temp en temp mais bon...
      Dernière modification par alien-vs-predator, 03 mars 2009, 15h51.
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

pour 270euro
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
          je rentre chez mes parents ce soir vers 17h. J'aurai plus le net avant vendredi ou dimanche matin. Si jamais je change d'avis j'ai toujours ton numéro de gsm.

Si je change d'avis et que je te contacte , serai tu prévenir sur mon poste ? Pour ne pas avoir de soucis avec la team ?

Ma copine pourai toujours venir sur mon compte voir de temp en temp mais bon...
          mais bien sur .......si tu veux je viend demain chez toi
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Voilà échange effectuer du week comme indiquer plus haut je les contacter par sms pour faire échange comme je n'avais pas le net jusque aujourd'hui.

Je passe l'éval merci astel merci lesolitaire
            Xbox one X

Commentaire

Chargement...
            X