Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] nokia n96

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Commentaire


    • #47
      un e90 ou premium ou e51+ e

      Commentaire


      • #48
        ma proposition tient toujours mais j ai une baisse de liquidite

        donc 300 euros.....oli et c est pour vendredi car tu m avais dit que tu me tiendrais au courant mais rien dommage
        oli

        Commentaire


        • #49
          contre un i900 + euro?

          Commentaire


          • #50
            non merci

            Commentaire


            • #51
              RE salut

              écoute je suis interessé par ton n96 mais a combien le laisse tu dernier?

              UP a toi...

              Commentaire


              • #52
                merci mais 300 c est trop bpeu faut pas abuser...

                sinon 350 e dernier prix sur liege, sinon echange contre e90 ou nokia premium...sirocco ou arte

                Commentaire


                • #53
                  Hello nokiafan!

                  Dis moi est ce que tu serais interressé par un échange sur Liège contre une PS3 80go encore garantie (environ 22 mois) avec un jeu?

                  Si oui quelle serait ta rajoute? Car c'est pour un collègue qui a acheté sa PS3 sur un coup de tête et voudrait faire un échange avec moi, mais moi une PS3 ne m'interresse pas, par contre un n96...Et comme tu avais l'air interressé par une PS3.

                  Pour le jeu je lui demanderai le détail de ce qu'il a en jeu si tu es interressé
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                  Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                  Commentaire


                  • #54
                    Up?!
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #55
                      Contre un samsung innov8 ?
                      One Love One Thug One Nation

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut,

                        je mets une option dessus jusqu'à 15h si tu veux bien.

                        Commentaire


                        • #57
                          Hello nokiafan! Je suis de retour!!! lol... Dis je réfléchis a l'offre que tu m as fait depuis quelques jours!!!!!!! Et je vais p-e craquer!!!! Dis moi quoi sur mon post, stp...

                          J attends de tes news!!!

                          Le E90 est dans sa boite et toujours dans un états neuf de chez neuf!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Bon ben n'ayant pas eu de r&éponse et ayant eu une propal d'échange contre un Xpéria je vais devoir me retirer! Je te tiens au courant...

                            Commentaire


                            • #59
                              et un echange contre un iphone v1 8g avec la derniere version 2.2 avec le chargeur complet americain et europeen mais il ya juste un petit hic il faut reparer l'emplacement ds ecouteurs je me suis renseigner tres attentivement et le maximum cest 40 euro ou bien rien car ils ne savent pas si cest le fer de contact enfin bref tenez moi au courant merci d'avance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X