Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HTC TOUCH PRO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

425 € ?

Commentaire

Dernier prix 400€ ? aucun préneur ?

Commentaire

Commentaire

htc PRO

Envoyé par pauwelsc1 Voir le message

SALUT

300 EUROS.

C'est le prix que mon voisin vient de l''acheter sur un site bien connu. (hyper nickel)

Dès que j'en trouve un à ce prix j'achète.

Commentaire

j'allais proposer 300 aussi, donc pour pas enchérir bêtement à 325 et griller la politesse à BBB, je me dis que si tu descend à 300 et que BBB ne prend pas, je viens le chercher

Commentaire

The sleeper 350€ et c'est tout bon ?

Commentaire

Bonjour,

Pour 300 je passe chez toi quand tu veux (enfin en soirée), mais malheureusement, j'ai encore un E61i à revendre derrière

Commentaire

Tu en proposais 325€ ?
                  Il es en parfait état + housse cuire + car kit brodit + chargeur voitue cela vaut bien les 25€

Commentaire

Envoyé par pauwelsc1 Voir le message
                    Tu en proposais 325€ ?
                    Il es en parfait état + housse cuire + car kit brodit + chargeur voitue cela vaut bien les 25€

Bon Je passe à la trappe alors!

Je l'achète pour 300 euros (à condition qu'il corresponde à ta description évidemment)
                    Je n'ai pas besoin de la housse de ceinture ni du car kit.
                    Dis moi si je laisse tomber ou si tu es d'accord.

Commentaire

Il n'a vraiment aucune griffe? j'ai vu que le plastique de protection d'écran était toujours dessus, y e n a t'il d'autres fournis avec?

BBB> je ne veux pas passer avant toi pour 300, tu es bien sur prioritaire à 300

Commentaire

allé, si BBB ne monte pas, je prends à 325 si il est nikel de chez nikel, que la boite est complète,...

Commentaire

Htc pro

Envoyé par thesleeper Voir le message
                          allé, si BBB ne monte pas, je prends à 325 si il est nikel de chez nikel, que la boite est complète,...
                          Bon. Ok pour 325 euros complet (car kit etc...)
                          Si tu marques ton accord Pauwels message privé pour se voir.

T'inquiètes thesleeper si le gsm ne m'intéresse pas après quelques jours d'utilisation, je le remettrai en vente pour ce prix là.

Merci.

Commentaire

Ok, mais tu étais d'accord pour 300 MAXI. ici, pauwels propose 325, je dis que je prends si tu ne l'achete pas à 300.

vu que tu ne le prend pas à 300, je pense que la vente me revient, non?

Commentaire

Hello ,

on est pas sur E*ay , ce n'est pas des ventes aux enchères .

BBB , c'est un peu facile de bloquer sur 300 , et puis une fois que thesleeper monte à 325 vous dites ok je prends pour 325 . Ce n'est pas règlo .
                              A force de vouloir tout gratter pour rien on avance pas.

Thesleeper vous dites : "
                              allé, si BBB ne monte pas, je prends à 325 si il est nikel de chez nikel, que la boite est complète,..."

Vous lui laissez la possibilité de monter ( ce qu'il fait ) donc il n 'y a pas lieu de réclamer la priorité...
                              C'est dommage .

Bonne continuation sur astel et essayez de vous arranger.

Oneplus 7 Pro

Commentaire

duckman> en effet, je me suis mal exprimé, c'est pas vraiment ce que je voulais écrire.

maintenant c'est fait, à Pauwels de voir ce qu'il en pense et ce qu'il veut faire, non?

Commentaire

Chargement...
                                X