Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HTC TOUCH PRO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BBB comme tu étais le premier il es a toi pour 325€ => MP (je te donne mon numeros de GSM et mon addressde).

Bien à toi
    Christian

Commentaire

trop bon, trop con, la prochaine fois je ferai comme tous le monde, je dirai JE PRENDS sans aucune gène de savoir qui était là avant, qui avait proposé quoi, bref un gros sans gène comme ca grouille sur astel....

et le fait de dire "T'inquiètes thesleeper si le gsm ne m'intéresse pas après quelques jours d'utilisation, je le remettrai en vente pour ce prix là.", c'est vraiment pour narguer les gens, bravo pour l'esprit...
      Dernière modification par thesleeper, 16 mars 2009, 15h23.

Commentaire

MP envoyer RDV en cours

Commentaire

On peut cloturer MERCI ASTEL

Commentaire

Htc pro

Envoyé par thesleeper Voir le message
            trop bon, trop con, la prochaine fois je ferai comme tous le monde, je dirai JE PRENDS sans aucune gène de savoir qui était là avant, qui avait proposé quoi, bref un gros sans gène comme ca grouille sur astel....

et le fait de dire "T'inquiètes thesleeper si le gsm ne m'intéresse pas après quelques jours d'utilisation, je le remettrai en vente pour ce prix là.", c'est vraiment pour narguer les gens, bravo pour l'esprit...

Sincèrement je ne pensais blesser personne. Mon esprit est bon puisque si l'appareil testé ne me plaît pas, je le remets en vente pour le prix d'acquisition. Il n'y a aucun but lucratif. Si Thesleeper était aussi limpide, il aurait du acheter le gsm au prix demandé sans chercher à négocier. Dans la démarche d'une négociation, il y a toujours quelqu'un qui est écarté. Il faudrait peut être revoir l'éthymologie du mot négociation avant de se lancer dans ce processus. Personnellement, je clos cette discussion.

Commentaire

Chargement...
            X