Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Samsung D500 Noir + Accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis tout les jours dans les environs d'Etterbeek, si tu me fait un bon prix sur le gsm seule je te le prend.

Car j'ai déja un dongle bluetooth et l'oreilette ne m'intéresse.

Voila je te laisse proposé sachant que 380€ est un rien trop pour moi
    Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

Je sais que ton prix est de 380 mais je t'en propose 280 et je viens le chercher.dis moi koi
      ça sert à quoi de poster ce genre de message puisque tu sais pertinament que tu vas te faire jeter

Commentaire

Cher SAPPHIRE, sache que tout se passe en public comme le fait très bien ce vendeur jusqu à présent donc continuons sur cette lancée... les MP sont uniquement réservés à l échange du lieu,heure, et différents arrangements concernant le rendez-vous et tout ca après avoir finalisé la vente et les négociations en public sur le forum.
        Merci

Super GSM fouche... j en ai un c est vraiment le top !
        bonne vente à toi.

Commentaire

Qui ne tente rien n'a rien!

Commentaire

Pourquoi ne vens-tu pas chaque accessoires séparement.
            C'est a dire , le gsm , puis l'oreillette sur deux offres différentes.Au niveau du prix tu ne perd rien , et le prix de ton téléphone va baissé ce qui va favorisé sa vente.
            A bon entendeur salut

Commentaire

Originally posted by guillouwai@23 Mar 2005 à 14:03
              Cher SAPPHIRE, sache que tout se passe en public comme le fait très bien ce vendeur jusqu à présent donc continuons sur cette lancée... les MP sont uniquement réservés à l échange du lieu,heure, et différents arrangements concernant le rendez-vous et tout ca après avoir finalisé la vente et les négociations en public sur le forum.
              Merci

Super GSM fouche... j en ai un c est vraiment le top !
              bonne vente à toi.
              [snapback]130872[/snapback]

ok dsl alors j vasi faire ca dans les regles

ptit question au vendeur alors ...je suis pret a le prendre mais j aimerai savoir dans quel coin de bxl tu est pq j ai tres peu de moyen de deplacement

merci

Commentaire

Originally posted by sapphire+24 Mar 2005 à 21:03--><div class='quotetop'>QUOTE(sapphire &#064; 24 Mar 2005 à 21:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-guillouwai@23 Mar 2005 à 14:03
                Merci

Super GSM fouche... j en ai un c est vraiment le top &#33;
                bonne vente à toi.
                [snapback]130872[/snapback]

ok dsl alors j vasi faire ca dans les regles

ptit question au vendeur alors ...je suis pret a le prendre mais j aimerai savoir dans quel coin de bxl tu est pq j ai tres peu de moyen de deplacement

merci
                [snapback]131712[/snapback]
                [/b][/quote]
                alo le vendeur?j sais te le prendre ce week end si tu veu mais pour ca faut me repondre voila mon phone pq j suis pas sur astel de la journée 0473992275

thx+

Commentaire

selon mais source a partir du 1er avril 2005 le d500 passe a 400 euro chez phonehouse
                  je dit sa je dit rien

Commentaire

est tu une source sur?

pq ca c est assez interessant voir magique

Commentaire

Originally posted by sapphire@26 Mar 2005 à 19:03
                      est tu une source sur?

[snapback]132540[/snapback]
                      Promo phonehouse mon pote
                      a partir du 1 er avril (on espere que ce n&#39;est pas une mauvaise blague) :P

Commentaire

Originally posted by Simonjuve+27 Mar 2005 à 13:03--><div class='quotetop'>QUOTE(Simonjuve &#064; 27 Mar 2005 à 13:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-sapphire@26 Mar 2005 à 19:03
                        est tu une source sur?

[snapback]132540[/snapback]
                        Promo phonehouse mon pote
                        a partir du 1 er avril (on espere que ce n&#39;est pas une mauvaise blague) :P
                        [snapback]132792[/snapback]
                        [/b][/quote]
                        tien et t a lu ca ou?pq j ai ete voir sur le site et ils en parlent pas fin vaux ptetre pas a titre commercial pour eux fin bon on vera bien ce qu il en sort de st histoire

Commentaire

est ce que l acheteur est mort?ca fait deja 3 jours que j attend une repon ce moi

Commentaire

Chargement...
                          X