Envoyé par nous-2
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sonyericsson Xperia X1
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Si tu changeais d'avis sur les échanges, j'ai un N96...

[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Je risque pas de changer d'avis puisque je n'achète que des gsm neuf, jamais d'occasion.Envoyé par lpmen Voir le messageSi tu changeais d'avis sur les échanges, j'ai un N96...

Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-

Je le laisse à 400 Euros pour ceux qui sont intéressés, suite à l'achat du samsmung S8300....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Ah non jamaisEnvoyé par cind Voir le messagetu vient de temps en temps dans la region namur huy ou liege ?Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
"
Commentaire

Commentaire