Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony Ericsson W880I pitch black
Réduire
X
-
Envoyé par florian46 Voir le messagepuffff W890i , pour les femmes cela
pour ma choupette
Commentaire
-
Envoyé par asianite7 Voir le messageOn peux essayer de s'arranger?
Je veux bien faire la moitier du chemin jusque Berloz?
Commentaire
-
Envoyé par florian46 Voir le messagepuffff W890i , pour les femmes cela
pour ma choupette
Et ton lg kp500...........c'est encore pire que pour une femme, enfin ca te va bien
Commentaire
-
Envoyé par choupette53 Voir le messageC'est dommage, hier soir j'ai fait une transaction à tienen, on aurait pu faire une pierre deux coupsImportant: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
Envoyé par asianite7 Voir le messageOn fait comment?, je vais bien voir, car j'avais pas trop envie de me déplacé pour la vente de ce w880i, car c'est déjà dur de m'en séparé
Commentaire
-
Envoyé par choupette53 Voir le messageJe pourais peut être faire le chemin jusqu'a tienen, il y a justement une pompe à essence, mais maintenant tout de suite je ne saurais pas, car je viens de rentrer du travail, faut faire les courses, je vais bien voir, car j'avais pas trop envie de me déplacé pour la vente de ce w880i, car c'est déjà dur de m'en séparé
Pas de soucis, dis moi quand tu va à cette pompe à essence et je t'y rejoindrai..
Demain serai idéal.. voit et tiens moi au courant, je te file mon numéro de gsm par mpImportant: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
Re Asianite7
Ben voilà, pour ce soir ça va être un peu dure pour moi pour le déplacement, je ne suis pas contre pour me déplacé, mais aujourd'hui ça va être un peu juste
En ce qui concerne demain et après demain, je suis en équipe 14/22, donc seulement possible pour moi après le boulot ou alors tu peux passé à mon boulot, mais cela te fera un déplacement total, car je boss à 5 minutes de chez moi, donc voilà, je sais pas comment on peut faire.
Commentaire
-
Re,
Pas de soucis pour ce soir...
Et le matin? est ce que ca irait pour toi?
Je t'appel demain...
Envoyé par choupette53 Voir le messageRe Asianite7
Ben voilà, pour ce soir ça va être un peu dure pour moi pour le déplacement, je ne suis pas contre pour me déplacé, mais aujourd'hui ça va être un peu juste
En ce qui concerne demain et après demain, je suis en équipe 14/22, donc seulement possible pour moi après le boulot ou alors tu peux passé à mon boulot, mais cela te fera un déplacement total, car je boss à 5 minutes de chez moi, donc voilà, je sais pas comment on peut faire.Dernière modification par asianite7, 11 mars 2009, 00h15.Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
Envoyé par asianite7 Voir le messageRe,
Pas de soucis pour ce soir...
Et le matin? est ce que ca irait pour toi?
Je t'appel demain...
Désolé, mais en journée je ne prend pas cette dirèction, car la dernière fois que je l'ai fait en pleine journée pour faire une transaction à l'ikea, je me suis retrouvé coincé 1h30 dans les bouchons, puis de toute façon j'ai pas mal de chose a faire demain matin, car l'après-midi je travail.
Commentaire
-
Envoie moi ton adresse par mp, je vais essayer de passer aujourd'hui avant 14h.
Merci
Envoyé par choupette53 Voir le messageSalut m'fi
Désolé, mais en journée je ne prend pas cette dirèction, car la dernière fois que je l'ai fait en pleine journée pour faire une transaction à l'ikea, je me suis retrouvé coincé 1h30 dans les bouchons, puis de toute façon j'ai pas mal de chose a faire demain matin, car l'après-midi je travail.
Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
Commentaire