Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson W880I pitch black

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par vincent107 Voir le message
    Ca ne tiendrait qu'a moi je le prends desuite mais ici j'ai un W890i Brun et il me convient nickel...

puffff W890i , pour les femmes cela

pour ma choupette
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

On peux essayer de s'arranger?
      Je veux bien faire la moitier du chemin jusque Berloz?
      Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message

pour ma choupette
        Merci ma poule

Commentaire

Envoyé par asianite7 Voir le message
          On peux essayer de s'arranger?
          Je veux bien faire la moitier du chemin jusque Berloz?
          C'est dommage, hier soir j'ai fait une transaction à tienen, on aurait pu faire une pierre deux coups

Commentaire

Envoyé par florian46 Voir le message

pour ma choupette

Et ton lg kp500........... c'est encore pire que pour une femme, enfin ca te va bien

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
              C'est dommage, hier soir j'ai fait une transaction à tienen, on aurait pu faire une pierre deux coups
              On fait comment?
              Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

On fait comment?
                Je pourais peut être faire le chemin jusqu'a tienen, il y a justement une pompe à essence, mais maintenant tout de suite je ne saurais pas, car je viens de rentrer du travail, faut faire les courses, je vais bien voir, car j'avais pas trop envie de me déplacé pour la vente de ce w880i, car c'est déjà dur de m'en séparé

Commentaire

Je pourais peut être faire le chemin jusqu'a tienen, il y a justement une pompe à essence, mais maintenant tout de suite je ne saurais pas, car je viens de rentrer du travail, faut faire les courses, je vais bien voir, car j'avais pas trop envie de me déplacé pour la vente de ce w880i, car c'est déjà dur de m'en séparé

Pas de soucis, dis moi quand tu va à cette pompe à essence et je t'y rejoindrai..
                  Demain serai idéal.. voit et tiens moi au courant, je te file mon numéro de gsm par mp

Commentaire

Pour finir, 100€ chez toi... comme tu le sens

Commentaire

apparement c'est deja arrangé...

Commentaire

Re Asianite7

Ben voilà, pour ce soir ça va être un peu dure pour moi pour le déplacement, je ne suis pas contre pour me déplacé, mais aujourd'hui ça va être un peu juste

En ce qui concerne demain et après demain, je suis en équipe 14/22, donc seulement possible pour moi après le boulot ou alors tu peux passé à mon boulot, mais cela te fera un déplacement total, car je boss à 5 minutes de chez moi, donc voilà, je sais pas comment on peut faire.

Commentaire

Re,

Pas de soucis pour ce soir...

Et le matin? est ce que ca irait pour toi?

Je t'appel demain...

Re Asianite7

Ben voilà, pour ce soir ça va être un peu dure pour moi pour le déplacement, je ne suis pas contre pour me déplacé, mais aujourd'hui ça va être un peu juste

En ce qui concerne demain et après demain, je suis en équipe 14/22, donc seulement possible pour moi après le boulot ou alors tu peux passé à mon boulot, mais cela te fera un déplacement total, car je boss à 5 minutes de chez moi, donc voilà, je sais pas comment on peut faire.
                          Dernière modification par asianite7, 11 mars 2009, 00h15.

Commentaire

Re,

Pas de soucis pour ce soir...

Et le matin? est ce que ca irait pour toi?

Je t'appel demain...
                            Salut m'fi

Désolé, mais en journée je ne prend pas cette dirèction, car la dernière fois que je l'ai fait en pleine journée pour faire une transaction à l'ikea, je me suis retrouvé coincé 1h30 dans les bouchons, puis de toute façon j'ai pas mal de chose a faire demain matin, car l'après-midi je travail.

Commentaire

Envoie moi ton adresse par mp, je vais essayer de passer aujourd'hui avant 14h.

Merci

Salut m'fi

Désolé, mais en journée je ne prend pas cette dirèction, car la dernière fois que je l'ai fait en pleine journée pour faire une transaction à l'ikea, je me suis retrouvé coincé 1h30 dans les bouchons, puis de toute façon j'ai pas mal de chose a faire demain matin, car l'après-midi je travail.

Commentaire

Transaction éffectué à l'instant

Un petit mot pour dire que ça fait plaisir de voir que mon très précieux w880i soit vendu à un membre super sympa!

Merci à tous!

Commentaire

Chargement...
                                X