au cas ou je te le prend et viens te le prendre quand tu veux
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] s-e p990i
Réduire
X
-
Envoyé par fred7774 Voir le messageau cas ou je te le prend et viens te le prendre quand tu veuxSamsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Si il peut le prendre plus rapidement je laisse la main alors car je ne suis pas sûr de récupérer ma voiture demain donc , j'ai pas envie de faire tout trainer.
Edit : Je vais avoir les sous ce soir donc demain en soirée c'est peut être jouable donc à toi de voirDernière modification par Scarvounet, 12 mars 2009, 19h18.Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageSi il peut le prendre plus rapidement je laisse la main alors car je ne suis pas sûr de récupérer ma voiture demain donc , j'ai pas envie de faire tout trainer.
Edit : Je vais avoir les sous ce soir donc demain en soirée c'est peut être jouable donc à toi de voirSamsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Envoyé par wouaw Voir le messageSi tu es certain de le prendre cela peut attendre demain ou apres demain c est pas un soucis juste de savoir si tu le prend apres on verras pour un rdv
Si Fred le veux ben tempi pour moi , le plus rapide est prioFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageC'est surtout que j'espère ravoir mon véhicule avant la fin du week-end
Si Fred le veux ben tempi pour moi , le plus rapide est prio
Moi il est dejas dans la boite donc....Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Envoyé par wouaw Voir le messageC est a toi de decider lol moi si tu le prend je le garde pour quand tu es dispo sinon je le vend au suivant a toi de prendre une decision
Moi il est dejas dans la boite donc....
Je vais attendre demain , si il est encore là tant mieux , sinon tempi
Merci à toiFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageJe suis super intéressé oui mais j'ai toujours peur quand je dois attendre trop longtemps
Je vais attendre demain , si il est encore là tant mieux , sinon tempi
Merci à toi
Sinon dans l ordre c est:
scarvounet
fred
jojoDernière modification par wouaw, 12 mars 2009, 20h11.Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
Commentaire