If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut une carte mémoire à l'heure actuelle ça ne vaut rien donc trouve d'abord le gsm et puis la carte tu la trouveras sans aucun problèmes pour presque rien...
Si personne ne propose un Sony P1i avant la fin de la semaine prochaine....je fais un carnage bonne recherche
Voila j'ai un p1i ... que j'ai mis dans le tiroire a cause de l'xperia ... hihihi ... ca t'interesse tjrs ??
ouffff vraiment graveeee ce topic ... pour un gsm ... mais il y en a pas bcp... !!! le truc c'est que j'ai une carte de 2 giga dessus avec garmin + un recepteur bluetooth roylatek..!!
Faut pas te réjouir trop vite ... faut qu'on regarde l'etat si c'est potable ou pas!! Je vais aller chercher tout ça pour faire qqs photos !!!
++
Dernière modification par Red, 12 avril 2009, 16h32.
Oui en effet un long long topic mais je suis tenace
Oki d'oki.
Oui l'état va jouer un grand rôle car je suis un maniaque pour ça
Je reste quand même sur l'offre de WouaW jusqu'à mardi, mais comme c'est pas sûr à 120%
Grand merci à toi en tous cas
Merci à Flo de m'avoir prévenu
Mais de rien avec plaisir...
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire