Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Sony E P1i + carte m2 4go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voila ya qqs coups sur les coins l'ecran est en super etat vu que j'ai tjrs utilisé un protecteur ecran!
    Fichiers attachés

Commentaire

• Fichiers attachés

Commentaire

• un prix pour le P1I ?? ps: question pour scarvounet

merci

Commentaire

• Envoyé par w555 Voir le message
          un prix pour le P1I ?? ps: question pour scarvounet

merci

Merci d'avoir anticipé ma question

dans tous les cas je te dis quoi ce mardi au plus tard

Merci pour ces photos détaillées

En plus je vois que tu es sur Mons, donc si ça se fait ce sera parfais pour ce voir
          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
          sigpic

Commentaire

• alors le gsm est de 2007 .... il fonctionne parfaitement ... ainsi que le gps garmin ou tomtom... si non pas de facture ca fait 2 ans ... et qwerty ... qui ne devrait pas trop gener mais bon si tu es maniaque.... mdrr

enfin c'est à toi de voir!! si non il va retourner dans le tiroire!

++

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
              alors le gsm est de 2007 .... il fonctionne parfaitement ... ainsi que le gps garmin ou tomtom... si non pas de facture ca fait 2 ans ... et qwerty ... qui ne devrait pas trop gener mais bon si tu es maniaque.... mdrr

++
              oui mais on sais toujours pas le prix lol

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
                alors le gsm est de 2007 .... il fonctionne parfaitement ... ainsi que le gps garmin ou tomtom... si non pas de facture ca fait 2 ans ... et qwerty ... qui ne devrait pas trop gener mais bon si tu es maniaque.... mdrr

++
                Qwerty c'est pas grave, je suis pas un maniaque à ce point là xD

Par contre le fait qu'il ne soit pas sous garantie me fait un peu peur, par que je n'ai pas confiance, je suis sûr que le gsm va nickel mais comme c'est un gsm que je compte garder longtemps.

Tu demanderais combien pour le tout ?

Merci à toi
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Scarvounet Voir le message
                  Qwerty c'est pas grave, je suis pas un maniaque à ce point là xD

Par contre le fait qu'il ne soit pas sous garantie me fait un peu peur, par que je n'ai pas confiance, je suis sûr que le gsm va nickel mais comme c'est un gsm que je compte garder longtemps.

Tu demanderais combien pour le tout ?

Merci à toi

Salut lit mon avant dernier message où je fais des menaces et le message suivant
                  quelqu'un te fais une offre

J'aurais du commencer des messages à la première page ça ferait longtemps qu'il serait chez toi
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

Commentaire

• Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                    Salut une carte mémoire à l'heure actuelle ça ne vaut rien donc trouve d'abord le gsm et puis la carte tu la trouveras sans aucun problèmes pour presque rien...

Si personne ne propose un Sony P1i avant la fin de la semaine prochaine....je fais un carnage bonne recherche
                    J'aime les hommes qui se battent pour moi

Tu sais Dream, si tu continues je risque de tomber amoureux de toi tu sais

Par contre petite question.

Je vois ici encore une antenne gps, entre une Qstar et une royltek c'est la même chose ?

je veux dire c'est aussi bon l'une que l'autre ?

enfin de tout façon, si j'ai le P1i c'est celle de Bezda que je prends, c'est juste pour ma culture
                    sigpic

Commentaire

J'aime les hommes qui se battent pour moi

Tu sais Dream, si tu continues je risque de tomber amoureux de toi tu sais

Par contre petite question.

Je vois ici encore une antenne gps, entre une Qstar et une royltek c'est la même chose ?

je veux dire c'est aussi bon l'une que l'autre ?

enfin de tout façon, si j'ai le P1i c'est celle de Bezda que je prends, c'est juste pour ma culture

Salut,

Royaltek c'est vraiment le top, bon moi j'avais acheté du holux qui est aussi pas mal qui doit être aussi dans les top marque aussi et je peux dire que j'en était très content, bon d'un autre coté dépend surtout de quand il date car maintenant ils sont devenu beaucoup plus puissant(je veux dire beaucoup plus rapide et surtout meilleur autonomie) mon holux avait 4heures d'autonomie...
                      J'ai un ami qui à un modèle que je connais pas, il fait quasi 10h d'autonomie donc voila dépend plus tôt des caractéristiques de celui-ci(comme dans tous les domaines auto-electronique....)

Tu n'avais pas une copine pas bien
                      SONY Z5
                      VW Driver

Commentaire

Salut,

Royaltek c'est vraiment le top, bon moi j'avais acheté du holux qui est aussi pas mal qui doit être aussi dans les top marque aussi et je peux dire que j'en était très content, bon d'un autre coté dépend surtout de quand il date car maintenant ils sont devenu beaucoup plus puissant(je veux dire beaucoup plus rapide et surtout meilleur autonomie) mon holux avait 4heures d'autonomie...
                        J'ai un ami qui à un modèle que je connais pas, il fait quasi 10h d'autonomie donc voila dépend plus tôt des caractéristiques de celui-ci(comme dans tous les domaines auto-electronique....)

Tu n'avais pas une copine pas bien
                        Et qstar c'est bien ?

Je sais pas la date de son antenne.

Bah ne rend pas les choses plus compliqué, laisse toi fairrrrreeeeee... ça ne fera pas mal
                        sigpic

Commentaire

Et qstar c'est bien ?

Je sais pas la date de son antenne.

Bah ne rend pas les choses plus compliqué, laisse toi fairrrrreeeeee... ça ne fera pas mal

Je connais pas la marque mais bon ça veut rien dire non plus, je connais pas tout, donc c'est peut être bon aussi

Je suis plié de rire à propos du reste
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

Je connais pas la marque mais bon ça veut rien dire non plus, je connais pas tout, donc c'est peut être bon aussi

Je suis plié de rire à propos du reste
                            N'empêche, Toki avait raison avec mon topic... série de l'été.

Il y a de l'intrigue, on sait pas si WouaW va racuperer le P1i, Red fait un offre intéressante.

Il y a de l'amour et du sexe.

Et c'est en même temps l'émission des records de pages....

Que demander de plus, je rends simplement mes recherches plus vivantes

Merci à tous pour vos
                            sigpic

Commentaire

• En fait la marque du récepteur importe peu, c'est surtout le type de puce embarquée qui compte (SiRF STAR III sont les meilleures il me semble).
                              La marque c'est surtout autonomie/connectivité.
                              Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
                              Merci Astel
                              au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

• bon ben alors je me retire avec mon p1i et le royaltek sans garantie... !!! a moins que je te donne moi meme une garantie ... mais bon je sais pas comment ca marche !!

confirme moi quand meme que je peux me retirer.

A++++

Commentaire

Chargement...
                                X