voila ya qqs coups sur les coins l'ecran est en super etat vu que j'ai tjrs utilisé un protecteur ecran!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Sony E P1i + carte m2 4go
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
Envoyé par w555 Voir le messageun prix pour le P1I ?? ps: question pour scarvounet
merci
dans tous les cas je te dis quoi ce mardi au plus tard
Merci pour ces photos détaillées
En plus je vois que tu es sur Mons, donc si ça se fait ce sera parfais pour ce voirFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
alors le gsm est de 2007 .... il fonctionne parfaitement ... ainsi que le gps garmin ou tomtom... si non pas de facture ca fait 2 ans ... et qwerty ... qui ne devrait pas trop gener mais bon si tu es maniaque.... mdrr
enfin c'est à toi de voir!! si non il va retourner dans le tiroire!
++
Commentaire
-
Envoyé par Red Voir le messagealors le gsm est de 2007 .... il fonctionne parfaitement ... ainsi que le gps garmin ou tomtom... si non pas de facture ca fait 2 ans ... et qwerty ... qui ne devrait pas trop gener mais bon si tu es maniaque.... mdrr
++
Commentaire
-
Envoyé par Red Voir le messagealors le gsm est de 2007 .... il fonctionne parfaitement ... ainsi que le gps garmin ou tomtom... si non pas de facture ca fait 2 ans ... et qwerty ... qui ne devrait pas trop gener mais bon si tu es maniaque.... mdrr
++
Par contre le fait qu'il ne soit pas sous garantie me fait un peu peur, par que je n'ai pas confiance, je suis sûr que le gsm va nickel mais comme c'est un gsm que je compte garder longtemps.
Tu demanderais combien pour le tout ?
Merci à toiFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageQwerty c'est pas grave, je suis pas un maniaque à ce point là xD
Par contre le fait qu'il ne soit pas sous garantie me fait un peu peur, par que je n'ai pas confiance, je suis sûr que le gsm va nickel mais comme c'est un gsm que je compte garder longtemps.
Tu demanderais combien pour le tout ?
Merci à toi
Salut lit mon avant dernier message où je fais des menaces et le message suivant
quelqu'un te fais une offre
J'aurais du commencer des messages à la première page ça ferait longtemps qu'il serait chez toiALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageSalut une carte mémoire à l'heure actuelle ça ne vaut rien donc trouve d'abord le gsmet puis la carte tu la trouveras sans aucun problèmes pour presque rien...
Si personne ne propose un Sony P1i avant la fin de la semaine prochaine....je fais un carnage
bonne recherche
Tu sais Dream, si tu continues je risque de tomber amoureux de toi tu sais
Par contre petite question.
Je vois ici encore une antenne gps, entre une Qstar et une royltek c'est la même chose ?
je veux dire c'est aussi bon l'une que l'autre ?
enfin de tout façon, si j'ai le P1i c'est celle de Bezda que je prends, c'est juste pour ma cultureFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageJ'aime les hommes qui se battent pour moi
Tu sais Dream, si tu continues je risque de tomber amoureux de toi tu sais
Par contre petite question.
Je vois ici encore une antenne gps, entre une Qstar et une royltek c'est la même chose ?
je veux dire c'est aussi bon l'une que l'autre ?
enfin de tout façon, si j'ai le P1i c'est celle de Bezda que je prends, c'est juste pour ma culture
Salut,
Royaltek c'est vraiment le top, bon moi j'avais acheté du holux qui est aussi pas mal qui doit être aussi dans les top marque aussi et je peux dire que j'en était très content, bon d'un autre coté dépend surtout de quand il date car maintenant ils sont devenu beaucoup plus puissant(je veux dire beaucoup plus rapide et surtout meilleur autonomie) mon holux avait 4heures d'autonomie...
J'ai un ami qui à un modèle que je connais pas, il fait quasi 10h d'autonomie donc voila dépend plus tôt des caractéristiques de celui-ci(comme dans tous les domaines auto-electronique....)
Tu n'avais pas une copinepas bien
ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageSalut,
Royaltek c'est vraiment le top, bon moi j'avais acheté du holux qui est aussi pas mal qui doit être aussi dans les top marque aussi et je peux dire que j'en était très content, bon d'un autre coté dépend surtout de quand il date car maintenant ils sont devenu beaucoup plus puissant(je veux dire beaucoup plus rapide et surtout meilleur autonomie) mon holux avait 4heures d'autonomie...
J'ai un ami qui à un modèle que je connais pas, il fait quasi 10h d'autonomie donc voila dépend plus tôt des caractéristiques de celui-ci(comme dans tous les domaines auto-electronique....)
Tu n'avais pas une copinepas bien
Je sais pas la date de son antenne.
Bah ne rend pas les choses plus compliqué, laisse toi fairrrrreeeeee... ça ne fera pas malFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageEt qstar c'est bien ?
Je sais pas la date de son antenne.
Bah ne rend pas les choses plus compliqué, laisse toi fairrrrreeeeee... ça ne fera pas mal
Je connais pas la marque mais bon ça veut rien dire non plus, je connais pas tout, donc c'est peut être bon aussi
Je suis plié de rire à propos du resteALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageJe connais pas la marque mais bon ça veut rien dire non plus, je connais pas tout, donc c'est peut être bon aussi
Je suis plié de rire à propos du reste
Il y a de l'intrigue, on sait pas si WouaW va racuperer le P1i, Red fait un offre intéressante.
Il y a de l'amour et du sexe.
Et c'est en même temps l'émission des records de pages....
Que demander de plus, je rends simplement mes recherches plus vivantes
Merci à tous pour vosFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
En fait la marque du récepteur importe peu, c'est surtout le type de puce embarquée qui compte (SiRF STAR III sont les meilleures il me semble).
La marque c'est surtout autonomie/connectivité.Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?
Un SMS : Merci Astel, au 3398
Merci Astel au 3398, c'est bon, mangez-en !
Commentaire
Commentaire