If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ils sont marrant sur ebay quand même, je propose 70/80e pour un P990i plus sans garantie, j'ai eu comme réponse : " Non, 150€ oui j'en ai vendu 2 : un à 175€ et un à 160€ .... "
...Comme quoi la drogue est partout
Sinon
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Yop si jamais tu as pas trouver de p990i je recupere mon p1i la semaine prochaine donc si cela t interesse on pourras essayer de conclure cette fois lol.
Eh bien, moi j'ai un P990i. Extérieur presque impeccable. Avec tout ce qu'il y avait dans la boîte. Tomtom dessus. Tout marche impec sauf .... le micro avant ne marche pas. Cela veut dire vous entendez votre correspondant très bien mais il ne vous entends pas. Probablement facile à réparerer. Cela vous intéresse? Faites moi signe.....
Yop si jamais tu as pas trouver de p990i je recupere mon p1i la semaine prochaine donc si cela t interesse on pourras essayer de conclure cette fois lol.
Salut à toi
Tu en demanderais +- combien ?
Oui en effet , je me mords déjà les doigts d'avoir rater le P990i :'(
Eh bien, moi j'ai un P990i. Extérieur presque impeccable. Avec tout ce qu'il y avait dans la boîte. Tomtom dessus. Tout marche impec sauf .... le micro avant ne marche pas. Cela veut dire vous entendez votre correspondant très bien mais il ne vous entends pas. Probablement facile à réparerer. Cela vous intéresse? Faites moi signe.....
Je me renseigne pour savoir combien cela couterais et je te dis quoi
Mais j'attends la réponse d'Asia avant
Merci à toi.
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Commentaire