If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui du sav car j avais un leger gresillement dans le hp en communication quand le volume etais fort et comme il etais encore en garenties j en ais profiter.
Sinon pas de soucis comme dis il revient de la semaine et je suis ouvert a l echange aussi donc..
Oui du sav car j avais un leger gresillement dans le hp en communication quand le volume etais fort et comme il etais encore en garenties j en ais profiter.
Sinon pas de soucis comme dis il revient de la semaine et je suis ouvert a l echange aussi donc..
Ben écoute ici j'ai mon K810i si tu veux qui date du moi de juin, mais la prio est à Ultra
Il est encore garanti encore combien de temps le P1i ?
Grand merci à toi
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Minimum septembre 2009 mais comme il vienne de me le garder 1 mois et demi normalement il doivent le rajouter donc cela devrais etre fin octobre debut novembre.
Et k810 je suis en train d en acheter un sur le forum lol.
Voila tu as les renseignements sinon je pars la semaine prochaine a la mer donc je serais pas dispo avant vendredi ou samedi donc cela laisse pas mal de temps.
Minimum septembre 2009 mais comme il vienne de me le garder 1 mois et demi normalement il doivent le rajouter donc cela devrais etre fin octobre debut novembre.
Et k810 je suis en train d en acheter un sur le forum lol.
Voila tu as les renseignements sinon je pars la semaine prochaine a la mer donc je serais pas dispo avant vendredi ou samedi donc cela laisse pas mal de temps.
Oki on verra ça à ton retour alors
J'adore le K810i mais trop simple et petit xD ( je sais je suis bizarre )
Bonne vacance à toi
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Commentaire