If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
metropolis-team attends une autre confirmation avant de pouvoir accepter ou refuser mon offre...donc je relance l'histoire pour celui qui est interesse
Je rappelle donc, c'est soit 180 euros (voire 175) ou bien echange contre un gsm bas de gamme mais avec ecran couleur et sonneries poly
Originally posted by tdepotter@01 Apr 2005 à 10:04 bon alors pour le sony ericsson t68ie, c'est oui ou non? et si oui cmb en plus pour finir? merci de me dire quoi!
[snapback]135396[/snapback]
Tu sais te deplacer jusque charleroi ?
Si oui, comme on en avait parle, ce sera ton sony + 120 euros
Oki ?
Merci pour la proposition, mais il est a 'slide'...et j'en ai un peu marre des "clapet", tu vois...j'ai plus envie d'un gsm 'classique'
Originally posted by tdepotter+01 Apr 2005 à 20:04--><div class='quotetop'>QUOTE(tdepotter @ 01 Apr 2005 à 20:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-tdepotter@01 Apr 2005 à 11:04 é ce serait possible d'avoir des fotos de l'appareil?
[snapback]135425[/snapback]
et donc pour mon t68ie, c'est non? dite le moi clairement koi svp!
[snapback]135740[/snapback]
[/b][/quote]
Ben si tu comprends pas les mp ca va etre difficile de te le dire autrement...le soucis est la distance entre nous.
Tu m'as dit que tu voulais faire une partie de la route mais tu as pas dis jusqu'ou tu pouvais aller...donc je sais pas decider de quelque chose comme ca.
Oui ton gsm peut etre interessant, mais dis moi jusqu'ou tu peux aller
Commentaire