Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Toshiba G900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Salut,

Hum je sais pas pourquoi mais il m'attire pas mal est-ce qu'un échange contre un Nokia 6500 Classic état neuf, complet avec facture pourrait t'interesser?

Commentaire

Envoyé par micanho Voir le message
        Salut,

Hum je sais pas pourquoi mais il m'attire pas mal est-ce qu'un échange contre un Nokia 6500 Classic état neuf, complet avec facture pourrait t'interesser?

Hai hai hai Micanho, cela me tente bcp mais je recherche un gsm dual sim ou un iphone ou un htc android, mais bon ça risque de me couter plus cher, donc je vais pas me prononcer et je te dis quoi demain.

pourquoi on habiterait pas dans la même rue, et je prend mon frèrot en pension mdrbonne soirée Micanho

Commentaire

Envoyé par zelourd Voir le message
          Hai hai hai Micanho, cela me tente bcp mais je recherche un gsm dual sim ou un iphone ou un htc android, mais bon ça risque de me couter plus cher, donc je vais pas me prononcer et je te dis quoi demain.

pourquoi on habiterait pas dans la même rue, et je prend mon frèrot en pension mdrbonne soirée Micanho
          ok pas de soucis, de toute façon je ne l'ai pas mis en vente car il est super classe, mais bon j'avais adoré le s730 pour son clavier, j'penses que celui-ci m'emballerais aussi

Enfin, tiens moi au jus

Bonne soirée

Commentaire

Envoyé par micanho Voir le message
            ok pas de soucis, de toute façon je ne l'ai pas mis en vente car il est super classe, mais bon j'avais adoré le s730 pour son clavier, j'penses que celui-ci m'emballerais aussi

Enfin, tiens moi au jus

Bonne soirée

Je te tiens au courant, sans soucis, Micanho et merci de ton intérêt pour mon annonce.

Ciao @+

Commentaire

up up up

Commentaire

up up up

Commentaire

le prix est discutable, faites vos propositions, il est magnifique ce pda, prq j'ai personne qui propose, lol

Commentaire

contre un 8800 ??

Commentaire

Envoyé par bouldoguef Voir le message
                      contre un 8800 ??
                      si tu m'envoie la facture du Nokia 6210, on peut envisager un échange.

Commentaire

tu te fou de moi si tu menvoi les 20e que tu me doit tu aura ta facture

Commentaire

Bien sympa le gms et prix bien sympa
                          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par bouldoguef Voir le message
                            tu te fou de moi si tu menvoi les 20e que tu me doit tu aura ta facture

Arrête un peu ton cinéma, moi j'ai une réputation sur ce forum, les 20 euros, on a tous les deux oublier, je t'ai demandé en mp ton numéro de compte, je l'ai jamais eu. Tu as peur que je trouve ton adresse via la banque ou quoi, enfin je vais pas poluer mon post plus longtemps, fais un scan de la facture, pour être sur que tu l'as car tu l'avais spécifié dans le post de ta vente, et si c'est le cas, je te paierai le supplément prévu de 20 euros.
                            Tu dis être de bonne foi, je veux bien te croire, mais alors prouves moi que tu as bien la facture, je vais pas jouer pour 20 euros, tu déconnes ou quoi.

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                              Bien sympa le gms et prix bien sympa
                              Merci Scarvounet, je vais d'ailleurs le baisser à 175, pas cher pour un pdaphone tout neuf, avec clavier, wifi, lecteur biométrique et bien plus encore, surtout dans un état vitrine,

Commentaire

Envoyé par zelourd Voir le message
                                Merci Scarvounet, je vais d'ailleurs le baisser à 175, pas cher pour un pdaphone tout neuf, avec clavier, wifi, lecteur biométrique et bien plus encore, surtout dans un état vitrine,
                                Je dois avouer que j'ai fallit changer d'avis vu que je trouvais pas de P1i , mais il est arrivé donc ^^

J'ai lu des testes et en effet ça à l'air d'être une belle petit machine

Bonne vente à toi
                                Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                                Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X