Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Toshiba G900
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par micanho Voir le messageSalut,
Hum je sais pas pourquoi mais il m'attire pas mal est-ce qu'un échange contre un Nokia 6500 Classic état neuf, complet avec facture pourrait t'interesser?
pourquoi on habiterait pas dans la même rue, et je prend mon frèrot en pension mdrbonne soirée Micanho
Commentaire
-
Envoyé par zelourd Voir le messageHai hai hai Micanho, cela me tente bcp mais je recherche un gsm dual sim ou un iphone ou un htc android, mais bon ça risque de me couter plus cher, donc je vais pas me prononcer et je te dis quoi demain.
pourquoi on habiterait pas dans la même rue, et je prend mon frèrot en pension mdrbonne soirée Micanho
Enfin, tiens moi au jus
Bonne soirée
Commentaire
-
Envoyé par micanho Voir le messageok pas de soucis, de toute façon je ne l'ai pas mis en vente car il est super classe, mais bon j'avais adoré le s730 pour son clavier, j'penses que celui-ci m'emballerais aussi
Enfin, tiens moi au jus
Bonne soirée
Je te tiens au courant, sans soucis, Micanho et merci de ton intérêt pour mon annonce.
Ciao @+
Commentaire
-
Envoyé par bouldoguef Voir le messagecontre un 8800 ??
Commentaire
-
Envoyé par bouldoguef Voir le messagetu te fou de moi si tu menvoi les 20e que tu me doit tu aura ta facture
Arrête un peu ton cinéma, moi j'ai une réputation sur ce forum, les 20 euros, on a tous les deux oublier, je t'ai demandé en mp ton numéro de compte, je l'ai jamais eu. Tu as peur que je trouve ton adresse via la banque ou quoi, enfin je vais pas poluer mon post plus longtemps, fais un scan de la facture, pour être sur que tu l'as car tu l'avais spécifié dans le post de ta vente, et si c'est le cas, je te paierai le supplément prévu de 20 euros.
Tu dis être de bonne foi, je veux bien te croire, mais alors prouves moi que tu as bien la facture, je vais pas jouer pour 20 euros, tu déconnes ou quoi.
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageBien sympa le gms et prix bien sympa
Commentaire
-
Envoyé par zelourd Voir le messageMerci Scarvounet, je vais d'ailleurs le baisser à 175, pas cher pour un pdaphone tout neuf, avec clavier, wifi, lecteur biométrique et bien plus encore, surtout dans un état vitrine,
J'ai lu des testes et en effet ça à l'air d'être une belle petit machine
Bonne vente à toiFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
Commentaire