Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Samsung S8300 Ultra Touch

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non merci...

Commentaire

J'ai bien lu qu'il fallait du absolument nickel, je te propose quand meme mon Xperia et quelques euros de ta part. Le cache batterie se remplace facilement et c'est le seul endroit a etre "abimé".

Sinon et bien
      [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
      Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
      [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
      [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

pour un asteleur hyper sympa et gsm nickel et complet et très très bon même très bon gsm je me dissais aussi que sais trop vite sa enfin tu prend de l'avance sa sais bien lool

Cédric

Commentaire

Merci m'sieur...

@ lpmen, pas intéressé, dsl...

Commentaire

si je te le prends, tu sais venir sur charleroi?

Commentaire

A la vente ou un échange?

Si je dois aller jusque Charleroi pour la vente, j'en demanderai 280€, pour le trajet...

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
                    A la vente ou un échange?

Si je dois aller jusque Charleroi pour la vente, j'en demanderai 280€, pour le trajet...

oui ca me va, je suis d'accord de te le prendre à 280 si tu viens le porter. peux tu me dire ce qui est fourni avec le gsm?

Commentaire

Tous les accessoires d'origine avec la carte 1Go fournie...

Commentaire

Commentaire

salut moi g 300 km aller retour mais je suis interesser pour te le prendre aujourd hui si tu fais un effort je te le prend aujourd hui dis moi quoi

Commentaire

Je peux me déplacer jusque Namur histoire de réduire ta distance, et le phone ne descendra pas sous les 275€... sauf si tu viens jusque chez moi, je te le laisse à 270€, mais je ne diminuerai pas moins, c'est déjà le S8300 le moins cher du moment...

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X