If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai bien lu qu'il fallait du absolument nickel, je te propose quand meme mon Xperia et quelques euros de ta part. Le cache batterie se remplace facilement et c'est le seul endroit a etre "abimé".
Sinon et bien
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
pour un asteleur hyper sympa et gsm nickel et complet et très très bon même très bon gsm je me dissais aussi que sais trop vite sa enfin tu prend de l'avance sa sais bien lool
Je peux me déplacer jusque Namur histoire de réduire ta distance, et le phone ne descendra pas sous les 275€... sauf si tu viens jusque chez moi, je te le laisse à 270€, mais je ne diminuerai pas moins, c'est déjà le S8300 le moins cher du moment...
Commentaire