Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Splendide HTC Touch HD sur Liège

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

slt,

Interessé par un nokia 6300 Full Chrome(brillant comme le 8800) complet nickel
    + une 2ième batterie compatible
    + une brando neuve
    + carte mémoire
    + déplacement
    + € biensûre
    ???

Commentaire

Bonjour,

J'ai un acheteur pour mon blackberry storm ce soir donc si ca se confirme je suis fortement interessés par votre htc hd et je peux venir le chercher ce soir pour 400€!
      Je vous envoie un mp car je serais plus sur internet aujourd'hui.

Commentaire

Envoyé par vaybe Voir le message
        slt,

Interessé par un nokia 6300 Full Chrome(brillant comme le 8800) complet nickel
        + une 2ième batterie compatible
        + une brando neuve
        + carte mémoire
        + déplacement
        + € biensûre
        ???
        Non merci Vaybe, j'ai eu le 6300 mais je n'ai pas accroché à son design.

Commentaire

Envoyé par choco690 Voir le message
          Bonjour,

J'ai un acheteur pour mon blackberry storm ce soir donc si ca se confirme je suis fortement interessés par votre htc hd et je peux venir le chercher ce soir pour 400€!
          Je vous envoie un mp car je serais plus sur internet aujourd'hui.

Désolée, 400 € c'est trop peu .

Je remonte l'annonce

Commentaire

et un k850i + €

Commentaire

Superbe appareil que j'ai vu et testé au stand du meeting d'astel...
              Il est vraiment classe.
              Bonne vente diev.
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

bonne vente/echange c est vrai qu il est super ce gsm
                nokia 3310
                iphone 7

Commentaire

Envoyé par vaybe Voir le message
                  et un k850i + €
                  Non merci Vaybe, déjà eu 2 x ce modèle.

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
                    Superbe appareil que j'ai vu et testé au stand du meeting d'astel...
                    Il est vraiment classe.
                    Bonne vente diev.
                    Merci à toi Florsca . Dommage de ne pas pouvoir tous les garder ces appareils...

Commentaire

Envoyé par dadou00 Voir le message
                      bonne vente/echange c est vrai qu il est super ce gsm

Merci à toi, cher Dadou .

PS : toujours pas compris comment citer 3 posts différents pour y répondre en une fois, rr

Commentaire

Envoyé par diev Voir le message

PS : toujours pas compris comment citer 3 posts différents pour y répondre en une fois, rr
                        Tu dois appuier sur le bouton (+) qui se trouve à coté de citer, tu le fais sur ton ls messages que tu veux citer et sur le dernier message tu appuies sur (citer) et c'est fait j'sais pas si tu as tout compris lol

Commentaire

Envoyé par diev Voir le message

Envoyé par micanho Voir le message
                          Tu dois appuier sur le bouton (+) qui se trouve à coté de citer, tu le fais sur ton ls messages que tu veux citer et sur le dernier message tu appuies sur (citer) et c'est fait j'sais pas si tu as tout compris lol

Génial, j'ai enfin pigé . Merci pour ton explication Micanho !!!!

Commentaire

Salut diev , un N96 en etat vitrine de chez vitrine , avec brando et complet . ?
                            Oneplus 7 Pro

Commentaire

Non merci Duckman car j'ai eu ce Hd en échangeant mon propre N96

Commentaire

Bonjour dis moi toi qui a eu l'iphone aussi,tu trouves lequel des 2 le mieux?
                                Car j'ai un iphone 3g et je me tâte essayer le touch HD,mais j'ai peur d'être déçu...
                                Si je te l'achète quel est la partie du trajet que tu peux éffectuée,car ce n'est pas tout près...
                                Merci.
                                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Chargement...
                                X