Voilà je me suis décidé pour 425 € je viens le chercher ce soir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Splendide HTC Touch HD sur Liège
Réduire
X
-
Envoyé par florsca Voir le messageBonjour dis moi toi qui a eu l'iphone aussi,tu trouves lequel des 2 le mieux?
Car j'ai un iphone 3g et je me tâte essayer le touch HD,mais j'ai peur d'être déçu...
Si je te l'achète quel est la partie du trajet que tu peux éffectuée,car ce n'est pas tout près...
Merci.
Tout est une question de goût.
Si tu as envie d'un gsm orienté Internet, jeux, vidéos, pas d'hésitation ce sera l'Iphone. Pour moi, c'est celui-là que je préfère. Le surf en Wifi est tellement agréable.
Si tu veux un gsm complet, classe et plus "professionnel" avec un magnifique écran et une excellente fluidité (mais pas encore comme l'Iphone), et un très bon APN : ce sera le HD. Maintenant, c'est un Windows mobile : on aime ou on n'aime pas...
Bon choix à toi !
Commentaire
-
Envoyé par choco690 Voir le messageVoilà je me suis décidé pour 425 € je viens le chercher ce soir..
Modalités pratiques en mp.
Commentaire
-
Envoyé par diev Voir le messageBonjour Florsca,
Tout est une question de goût.
Si tu as envie d'un gsm orienté Internet, jeux, vidéos, pas d'hésitation ce sera l'Iphone. Pour moi, c'est celui-là que je préfère. Le surf en Wifi est tellement agréable.
Si tu veux un gsm complet, classe et plus "professionnel" avec un magnifique écran et une excellente fluidité (mais pas encore comme l'Iphone), et un très bon APN : ce sera le HD. Maintenant, c'est un Windows mobile : on aime ou on n'aime pas...
Bon choix à toi !
Un seul mot d'ordre,vive l'iphone apparemment.
Merci pour les explications clairs et détaillées,bonne transaction.
Au plaisir,merci.Dernière modification par florsca, 10 mai 2009, 20h59.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageBonsoir,merci pour les informations,mais voilà tu ne fais que confirmer ce que d'autres personnes m'ont confirmés aujourd'hui et qui ont testés les deux...
Un seul mot d'ordre,vive l'iphone apparemment.
Merci pour les explications clairs et détaillées,bonne transaction.
Au plaisir,merci.
Mais de rien, Florsca. Au plaisir
.
Voilà, appareil vendu à Choco690 : transaction impeccable. Je passe à l'éval.
Commentaire
Commentaire