Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6210 Complet Facture Boite Et Nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 6210 Complet Facture Boite Et Nickel

pas 1 griffe quasi pas utiliser fonctionne a merveille faire offre je le laisserai a bon prix voila faire offre

je t(e propose 45eur

tu es d ou?

Commentaire

trop peu désolé tu as un 3310 a ce prix la je te propose quand meme un gsm qui ma couté 298 euro avec facture boite complet de chez complet et nickel de chez nickel alors je demande pas bcp plus mais un peutit effort quand meme merci

Commentaire

60 eur c a ce prix la kon le trouve partout

t es dou

Commentaire

y m en faut 70 voila soit 70 euro soit rien a toi de voir je suis de jodoigne pres de wavre dit moi quoi

Commentaire

bien sur je v te payer 70 eur alors ke je nai k a ckliké une fois pour lavoir a 60 et a bxl

Commentaire

pq tu veux le mien a 60 alors si tu sais avoir un a 60 pres de chez toi ?

Commentaire

parce que je fait plus confiance aux gens d'astel tt simplement

Commentaire

alors tu me le laisse pr 60 ou non?

Commentaire

il va falloir que tu arrete de mettre des message s chaque fois dans le meme genre du style "vas y vends le a ce prix car moi je sais l avoir moins cher" car tout le monde sait que c est faux et donc ce n est pas crédible... trouve un argument ou alors donne le prix qui est demandé et c est tout...

Commentaire

j en ai trouver 1 mais sur ebay et la je suis pas inscrit car il faut donner l adresse num de telephone et je vx pas.

Commentaire

ouaip mais bon sur ebay faut pas oublier que ce sont des encheres = offres qui peuvent augmenetr a tous moments si il y a un nouvel enchérisseur donc le prix qu on voit n est pas forcément celui que le vendeur compte avoir

Commentaire

Exactement, puis même si c'est vrai qu'il sait les avoir moins cher, pourquoi vient il sur Astel?

ASTEL EST LE MEILLEUR SITE.

Commentaire

Salut

Je suis interessé mais je voulais juste savoir si tu as une photo du gsm.
                            Autre chose as-tu encore la garantie et a quel prix l'as-tu acheté?

Merci

Aldo_chiaro@hotmail.com

Commentaire

le gsm a ete acheté a 298 euro le 02/2002 la garantie es finie mais il na aucune griffe nickel de chez nickel voila

Commentaire

Chargement...
                              X