Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6210 Complet Facture Boite Et Nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

up

Commentaire

up

Commentaire

upuupuppupup

Commentaire

:huh: salut marco , ton gsm es un 6210 nokia ?je m'etonne car sur la photo il a un ecran couleur ?? peux-tu me renseigner stp je suis interessé pour 75€

Commentaire

la photo a gauche c l'avatar de marco , c l'image de son profil koi ... tape www.google.be et la tu retape Nokia 6210 et tu va voir dans les image tu verra c simple , ou allez tien jle fait ....

-->

Commentaire

exact c es celui que dany te montre en photo il na pas l ecran couleur et c es bien un 6210 merci celui de gauche es un t610 lol

Commentaire

uppu

Commentaire

upupuup

Commentaire

ok ok cela arrive de se tromper, en attendant ,Marco tu n'as pas répondu à ma question, 75€ c'est bon ou pas ?? chargeur ou autres accesoires ?? petite question, ou ce trouve ce magasin nickel ?? non je plaisante

Commentaire

:angry: à propos d'Ebay cela fait six fois que je trouve un 6210 et à chaque fois je me surrencherir à la dernière minute :unsure: désolant . alors marco 75€ tu le vend oui ou non ??

Commentaire

oui 75 euro il es a toi a venir chercher dit moi quoi mon msn es bello_ciao@hotmail.com

Commentaire

:mellow: ok tu vis ou ? Wavre ??

Commentaire

Chargement...
                          X