If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu peux me dire l'état bien précis, car je suis très maniaque, mais aussi très intéressé!
Bien à toi
Salut, je peux te faire des photos
Je suis aussi très magniaque donc voila pour moi l'état est très bon, il a quelques micro griffes mais rien de grave/catastrophique, je pense faire des photos si tu veux
Dans 20min c'est fait, mais pour moi honnêtement l'état est très bon
Je suis aussi très magniaque donc voila pour moi l'état est très bon, il a quelques micro griffes mais rien de grave/catastrophique, je pense faire des photos si tu veux
Dans 20min c'est fait, mais pour moi honnêtement l'état est très bon
Re
Je vais être franc avec toi, ton prix est très bon, surtout pour celui qui veut ce gsm moins chers qu'au magasin, mais moi les micros griffes vont me faire avoir mal à la tête, je sais, je suis fou!, mais je préfère ne pas le prendre.
Voila je charge les photos sur le pc dans 10min ça devrait être sur astel, bon c'est des photo vite fait, c'est pas une séance de photo shooting, donc si tu vois des petites point blanc c'est que c'est de la poussière, j'ai tiré les photos avec flash pour que tu puisses voir les griffes, mais bon tu comprend que sans flash elle sont quasi invisible
Je vais être franc avec toi, ton prix est très bon, surtout pour celui qui veut ce gsm moins chers qu'au magasin, mais moi les micros griffes vont me faire avoir mal à la tête, je sais, je suis fou!, mais je préfère ne pas le prendre.
Comme tu veux d'habitude tout va bien, bon j'ai belgacom donc upload n'est pas genial, résultat pour 5bonnes photos j'en ai pour 10-20min, maintenant après 10min il vennait d'en finir une
Commentaire