Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] = = = Samsung F480 Full, 2batteries = = =

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

JE vais retest maintenant
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

Ok l'ami j'attend les photos alors
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Envoyé par alastor Voir le message
        Ok l'ami j'attend les photos alors

Voila dans quelques minutes ça devrai être ok
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

j'attends
          Adгıano

Commentaire

j'attends

Je viens de découvrir les problèmes, je dois pas faire le transfert à partir du lecteur de carte mais d'abord transférer sur le pc et puis faire le transfert, encore 2min?

Retient toi encore 2min
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Mdr.. y a aucun soucis je patiente ^^
              Adгıano

Commentaire

Voici, bon c'est des phtos vite fait donc si tu vois des points blanc ou quoi c'est que c'est de la poussière, j'ai juste des bêtes photos pour montrer qu'il est en bon état

Sur la première photo on voit une petite ligne blanche(sur le gsm), ce n'est pas une griffe mais une peluche

Dernière modification par Dreamer54, 03 juin 2009, 17h12.
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

Donc voila juste sur le premier cache y a une petit grifouilles plus prononcé en forme de S si non le 2ème a été utilise 1fois donc il est très très proche du quasi neuf, et le gsm en lui même des micro griffes mais on le voit même pas sur les photos(tellement que c'est du micro micro)
                  SONY Z5
                  VW Driver

Commentaire

Voila qui aidera sans doute la vente

je suis encore hésitant.. je veux un iphone mais je ne trouve pas.. et bon le F480 me plaisait bcp ^^
                    Adгıano

Commentaire

Voila qui aidera sans doute la vente

je suis encore hésitant.. je veux un iphone mais je ne trouve pas.. et bon le F480 me plaisait bcp ^^
                      Bah lol j'ai eu le débat avec une personne sur l'iphone, la personne qui m'a acheté mon mac...
                      Comme je lui ai dit l'iphone à encore beaucoup de trop grosses lacunes...

Même si c'est un super produit...
                      Il y a premièrement un peu sa taille qui est assez grande le f480 est plus compact c'est plus sympa, de 2 l'alu donne plus classe que le plastic des 3g

Puis l'apn de l'iphone de 2mp, c'est rien contre un 5mp du samsung

Puis le clavier gsm plus confortable sur samsung que l'iphone

Aussi les sms en bulles et aussi pas de séparation par sms, donc bon j'ai reçu ce mois ci 300-400sms d'une très bonne amie, et j'ai pas du tout envie qu'ils se suivent en petites bulles

Puis d'autres petit truc, je vais arrêter là, mais aussi un nouveau iphone va sortir donc c'est pas le best moment pour acheter un iphone 3g, qui risque de perdre sa valeur, si finalement le suivant est bien celui décrit par les rumeurs....

Donc voila j'adore l'iphone, mais il reste encore un mobile qui n'est pas tout à fait un gsm complet...il y a des trucs dessus qui ne sont pas finish

Par exemple gps, mais pas de programme pour l'exploiter

Et dernièrement l'autonomie, sorry l'autonomie n'est pas genial j'ai bien plus d'autonomie avec mon samsung, et en plus si j'ai un problème/oubli...plus d'autonomie, j'ai ma 2ème batterie

Alors voila, je suis loin d'être anti-iphone, xd je l'aime vraiment bien mais à chaque fois que je change et que je reviens sur l'iphone, je me dis puta££ qu'il est réactif, mais ah ils ont toujours pas changés leur appareil photo ou alors ci ca(que contre par exemple d'autre marques ont déjà pas mal d'avance)

En gros le jour où on va dire que par exemple nokia; samsung(ou ce que tu veux) réalise une plateforme plus rapide et fluide que l'iphone, ce sera "over" pour l'iphone

Pour le moment des mes Xgsm que j'ai eu, il y a beaucoup de gsm qui font mieux que l'iphone, par exemple samsung, prend le super ecran AMOLED d'un S8300 à côté de l'iphone, y a un monde de différence, reste plus qu'au autres marques de créer une plateforme aussi rapide que l'os 3.0 de chez apple et aussi un apple store du même standing, c'est peut être pas encore pour demain.?...mais bon
                      Dernière modification par Dreamer54, 03 juin 2009, 17h30.
                      SONY Z5
                      VW Driver

Commentaire

Résisté ... je dois resisté :-S

Combien dernier prix fdpi ?
                        [RIGHT][B]:danse:Donne des invitations pour le site " LockerZ.com"

[/B] [/RIGHT]

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                          Bah lol j'ai eu le débat avec une personne sur l'iphone, la personne qui m'a acheté mon mac...
                          Comme je lui ai dit l'iphone à encore beaucoup de trop grosses lacunes...

Même si c'est un super produit...
                          Il y a premièrement un peu sa taille qui est assez grande le f480 est plus compact c'est plus sympa, de 2 l'alu donne plus classe que le plastic des 3g

Puis l'apn de l'iphone de 2mp, c'est rien contre un 5mp du samsung

Puis le clavier gsm plus confortable sur samsung que l'iphone

Aussi les sms en bulles et aussi pas de séparation par sms, donc bon j'ai reçu ce mois ci 300-400sms d'une très bonne amie, et j'ai pas du tout envie qu'ils se suivent en petites bulles

Puis d'autres petit truc, je vais arrêter là, mais aussi un nouveau iphone va sortir donc c'est pas le best moment pour acheter un iphone 3g, qui risque de perdre sa valeur, si finalement le suivant est bien celui décrit par les rumeurs....

Donc voila j'adore l'iphone, mais il reste encore un mobile qui n'est pas tout à fait un gsm complet...il y a des trucs dessus qui ne sont pas finish

Par exemple gps, mais pas de programme pour l'exploiter

Et dernièrement l'autonomie, sorry l'autonomie n'est pas genial j'ai bien plus d'autonomie avec mon samsung, et en plus si j'ai un problème/oubli...plus d'autonomie, j'ai ma 2ème batterie

Alors voila, je suis loin d'être anti-iphone, xd je l'aime vraiment bien mais à chaque fois que je change et que je reviens sur l'iphone, je me dis puta££ qu'il est réactif, mais ah ils ont toujours pas changés leur appareil photo ou alors ci ca(que contre par exemple d'autre marques ont déjà pas mal d'avance)

En gros le jour où on va dire que par exemple nokia; samsung(ou ce que tu veux) réalise une plateforme plus rapide et fluide que l'iphone, ce sera "over" pour l'iphone

Pour le moment des mes Xgsm que j'ai eu, il y a beaucoup de gsm qui font mieux que l'iphone, par exemple samsung, prend le super ecran AMOLED d'un S8300 à côté de l'iphone, y a un monde de différence, reste plus qu'au autres marques de créer une plateforme aussi rapide que l'os 3.0 de chez apple et aussi un apple store du même standing, c'est peut être pas encore pour demain.?...mais bon
                          Lol tracasse je connais tout ca, j'ai travaillé 6mois dans les télécom au mediamarkt de braine l'alleud donc t'inquiete pas pour ca lol ^^ mais mon frere en avait un (l'ancienne version) et il m'emballait assé.. et donc voila j'ai envie d'en avoir un...
                          Dernière modification par alastor, 03 juin 2009, 17h34. Motif: faute de frappe ^^
                          Adгıano

Commentaire

Envoyé par Stev_N Voir le message
                            Résisté ... je dois resisté :-S

Combien dernier prix fdpi ?

Salut je dirais 195 avec envois avec assurance tout compris, de toute façon faut voir si je vais aimer mon nouveau ou pas, tu verras peut être apparaitre la vente de mon nouveau et la fermeture de ce post xd
                            SONY Z5
                            VW Driver

Commentaire

Si tu viens me l'apporter ce soir je te le prend 180€
                              Adгıano

Commentaire

Si tu viens me l'apporter ce soir je te le prend 180€

Malheureusement je viens pas trop sur charleroi et bon si j'en ai pour 10euros d'essence ce sera pas top on va dire que pour 190 au pire des cas pourquoi pas je peux venir une fois, mais je suis en blocus donc soit les week-end soit dans 1semaine ou 2
                                SONY Z5
                                VW Driver

Commentaire

Chargement...
                                X