Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Iphone 3G 16GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Frmonami Voir le message
    je suis preneur mp à Staline

Dernière intervention sur ce post qui va de toute façon être fermé.

Pas envie de m'étendre davantage : ce message de Frmonami laisse entendre qu'il t'a envoyé un mp à 19h24 et pas que la transaction a été conclue à 16h.

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
      combien tu rajoute pour un nokia N97 si toutefois tu es interessé
      Juste qu'il est vendu, moi je pense qu'il te propose un snickers à la place et une rajoute alors
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Envoyé par diev Voir le message
        Dernière intervention sur ce post qui va de toute façon être fermé.

Pas envie de m'étendre davantage : ce message de Frmonami laisse entendre qu'il t'a envoyé un mp à 19h24 et pas que la transaction a été conclue à 16h.
        Non il m'a appelé à 16h...marché conclu..et il a écrit dans le topic plus tard...
        Base + mobistar + proximus

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
          Juste qu'il est vendu, moi je pense qu'il te propose un snickers à la place et une rajoute alors
          plus un twix lol
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Depuis l'ouverture de se topic sans ne sent que mauvais, je vend, je vend pas, puis attend, puis vendu incognito...Waw le v.i.p

Commentaire

Vous pouvez cloturer, Gsm vendu...

Commentaire

J'ai en effet contacter STALINE à 16 h le temps de me rendre à Leuven ect

Commentaire

super rien a dire

Commentaire

Envoyé par DJ RAN Voir le message
                    Oui mais il y a une liste d'attente scarla.

Merci de m'avoir appelé staline...comme je te l'ai dit dans le message j'étais au boulot je pouvais pas répondre malheureusement.

Je suis preneur de ton iphone à ton prix je me déplace quand tu veux. Même ce soir si tu veut je viens avec 350€ cash jusque chez toi.

Bien à toi.
                    Moi j'ai quelque chose à dire vraiment Staline tu es pas correct du tout...

Je t'ai dit que je le prenais à 100% et je t'ai dit que je travaillais et que je pouvais pas répondre au téléphone et maintenant je voit que tu l'as vendu ??? J'aimerai bien voir qu'est ce que tu vas me sortir comme excuse maintenant ? Le fait que tu as " essayé " tant bien que mal de réhausser ton prix après avoir eu la certitude que + d'une personne te le prenais à 350€...et me sort pas l'excuse que le prix de l'iphone n'était pas élevé vu que tu l'as redescendu à 350€ par aprèsvraiment les gens comme toi devraient même pas exister sur astel surtout en tant que membre " vip " ...

Peace

Commentaire

Chargement...
                    X