Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] htc diamond 2 etat neuf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour ton up c'est sur que c'est un gsm de fout moi j'en n'est un et question batterie je vais 4 jours et je vais sur internet et tout frenchement super gsm et en plus pour le prix 365 euro car j'ai regarder avant sur internet pour voir si il était en promo mais non lol allez y foncer le gsm à été juste ouvert et utiliser 3 heures protection écran frenchement vous faire un affaire

    Commentaire


    • #17
      moi aussi j en ai un il est difficile a vendre lol

      Commentaire


      • #18
        Pourtant quand on regarde les Iphones que pour moi c'est limite surtout les prix qui fond et qui se vende comme du petit pain et les gsm vraiment classe se vend moin et en même temp c'est la crise lol

        Commentaire


        • #19
          pour 365 € c est donner vu les capacités du diamond 2

          Commentaire


          • #20
            pour ma part c est windows mobile 6 le problème plutôt même si il a la classe comme tu dis ^^
            MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

            Commentaire


            • #21
              On ma fait des offres de 300 euro par mp je dois le mettre içi suivant le charte mais s'il vous plais faut pas exagérer dans le prix même si c'est la crise. merci

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par HTC Voir le message
                On ma fait des offres de 300 euro par mp je dois le mettre içi suivant le charte mais s'il vous plais faut pas exagérer dans le prix même si c'est la crise. merci
                Si il y a un modo qui pourrait mettre le prix dans le titre se serais super sympa merci d'avance

                Commentaire


                • #23
                  moi j ai mis 6.5 et il y une mechante difference de plus htc a prevu un nouvelle interface comme le Hero qui va mettre du piment dans le monde des smarphones

                  Commentaire


                  • #24
                    Je le remet à la charge echange aussi possible contre gsm dans un état Nickel plus euro de votre par allez c'est reparti

                    Commentaire


                    • #25
                      upup

                      Commentaire


                      • #26
                        Allez, je tente ma chance:

                        un HTC JADE touch 3g Qualcomm 528 MHz + 150 €.

                        ça te fait le JADE à 215 €, acheté 399€ (365 €- 150€)

                        GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


                        Dernière modification par freducio, 03 juillet 2009, 16h28.

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut j'ai vu ton annonce mais il est trop maniaque comme moi est les petite griffette pause une petit problème sinon ton offre était intéréssant bonne vende ou echange a toi

                          Commentaire


                          • #28
                            Contre un blackberry curve 8900 etat comme neuf datant du 11/06 avec boite-facture et tout ce qui va avec!
                            "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                            Commentaire


                            • #29
                              Franchement avec le nouveau Touchflo3d de HTC, on oublierais preque que c'est un Windows Mobile, la surcouche s'étend partout.
                              Allez-y c'est un prix cadeau
                              GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                              PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par tembuysers Voir le message
                                Contre un blackberry curve 8900 etat comme neuf datant du 11/06 avec boite-facture et tout ce qui va avec!


                                C'est un modele proxi sinon protection écran et tout desus aussi il a deja ete enregistrer par BB merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X