Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] htc diamond 2 etat neuf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce n'est pas un modèle proxi... Modèle nu! Pas d'enregistrement aupres de bb!!! La raison, j'en ai recu un du boulot... En BES! Pour ce qui est de la protection d'ecran, je l'ai enlever hier!!! Mais je ne l'utilise plus...
    "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

    Commentaire


    • #32
      Tu me laisse jusque demain vert midi je lui en parle car comme dit dans l'annonce c'est pour moi et lui il aurait préféré une vende ou alor un gsm beaucoup moin cher avec de l'argent mais je te dit quoi demain sans faute

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par HTC Voir le message
        Salut j'ai vu ton annonce mais il est trop maniaque comme moi est les petite griffette pause une petit problème sinon ton offre était intéréssant bonne vende ou echange a toi
        en fait les griffettes se trouvent sur la protection d'écran, donc en retirant la protection, plus de griffettes

        Commentaire


        • #34
          upup

          Commentaire


          • #35
            upppppppppppppppp 350 dernier ^rix

            Commentaire


            • #36
              upup

              Commentaire


              • #37
                personne pour 350 c'est vraimenr la misere de vendre sur astel pour le moment

                Commentaire


                • #38
                  Wé c'est la crise, mais dudjuuuuuuuu un tel phone pour 350€ si j'avais su je te l'aurai acheté si j'avais pas déjà le miens
                  GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                  PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                  Commentaire


                  • #39
                    Je te remercie bon 320 euro et il par

                    Commentaire


                    • #40
                      uppppppppppp

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon c'est les Soldes voila le dernier prix il doits partire asser vite

                        300 euro

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par HTC Voir le message
                          Bon c'est les Soldes voila le dernier prix il doits partire asser vite

                          300 euro
                          290 je prend je suis aussi de charleroi

                          Commentaire


                          • #43
                            si ok je passe demain car aujourd'hui au boulot
                            tu peux envoyer MP avec numéro phone si ok

                            Commentaire


                            • #44
                              300 c'est donner un petit éffort il a vraiment besoins d'argent frenchement la je peu pas moi en plus il y a une carte de 2 gb AVEC frenchement un petit effort moi je peu plus biçen n'a toi

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est pour un collegue qui m'a delmandé de regardé et c'est son budget
                                donc ca dépend pas de moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X