Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple iphone 16go white

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par mouskito Voir le message
    un petit up pour un i phone qui vaut le détour....

    bonne chance pour la suite
    sm200988 et désolé encore de t'avoir fait venir pour rien sur Bruxelles


    UP UP
    Pas de soucis Mouskito ! Je ne force jamais personne à acheter mes biens si ils ne le veulent pas. Bonne chance pour ta recherche d'iPhone. !

    Envoyé par paille999 Voir le message
    interessé pour échange contre htc touch diamond plus euros de ma part.
    Salut Paille999, des infos complémentaires sur ton HTC Touch Diamond ? Date d'achat, état, accessoires,...

    Ce n'est pas vraiment le type de GSM que je recherche mais bon je crains que si je ne me dépèche pas de revendre mon 16GO White il ne partira jamais
    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

    Commentaire


    • #47
      GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


      pour info je suis de chaineux

      Commentaire


      • #48
        Bien reçu les photos mais finalement un échange ne m'intéresse pas.

        Bonne vente à toi
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #49
          iphone 16g

          possible d'avoir des photos stp. e-mail: paille_999@hotmail.com

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par SamusAran Voir le message
            Bien reçu les photos mais finalement un échange ne m'intéresse pas.

            Bonne vente à toi
            Les poussières sous l'écran d'un iPhone sont-elles prise sous garantie par Apple ? Si oui, quelles mesures prennent-ils ?

            Je sais je suis indécis, mais c'est qu'il m'intéresse ton iPhone...en plus tu cherches le gsm que je possède, ce qui veux dire que c'est très facile pour nous deux d'être pleinement satisfait
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • #51
              combien faudrait il rajouté en plus de l'HTC

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par paille999 Voir le message
                combien faudrait il rajouté en plus de l'HTC
                Heu je dirai 100€ suivant ton budget et l'état de ton HTC ! Seulement je verrai d'abord avec SamusAran car je préviligie d'abord le E71 ! J'ai besoin avant tout de quelque chose de pas tactile... Mais bon le Diamond pourra me servir quand même mais moins que le E71...

                Je t'envois les photos d'ici une petite demi-heure le temps que je rentre chez moi.

                Envoyé par SamusAran Voir le message
                Les poussières sous l'écran d'un iPhone sont-elles prise sous garantie par Apple ? Si oui, quelles mesures prennent-ils ?

                Je sais je suis indécis, mais c'est qu'il m'intéresse ton iPhone...en plus tu cherches le gsm que je possède, ce qui veux dire que c'est très facile pour nous deux d'être pleinement satisfait
                Répondu par MP
                Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                Commentaire


                • #53
                  je suis près à rajouté les 100euros . et pour les photos "samusaran" me les a deja envoyée

                  Commentaire


                  • #54
                    Photos Possible ?
                     [B][I][COLOR="Black"]iMac 24" Alu 2,8 Ghz [/COLOR][/B][/I] 
                    [B][COLOR="Black"][I] iPod Nano Black 8 Go [/I][/COLOR][/B] 
                    [B][COLOR="Black"][I] iPhone 3G Black 8 Go [/I][/COLOR][/B]
                     [B][I][COLOR="Black"]iPod Touch 8Go [/COLOR][/B][/I] 
                    [IMG]http://img88.imageshack.us/img88/238/17230ak3.gif[/IMG]

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par paille999 Voir le message
                      je suis près à rajouté les 100euros . et pour les photos "samusaran" me les a deja envoyée
                      Okay pas de soucis, je suis désolé pour le contre-temps mais j'ai du me rendre chez un ami pour un BBQ et je n'ai même pas eu le temps de passer sur WLM.

                      Envoyé par Pequinio Voir le message
                      Photos Possible ?
                      Tu sais m'envoyer tes coordonées via MP ?
                      Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Je laisse cette fois-ci ma place aux autres pour de bons. Je ne peux/veux pas me séparer de mon E71 Je crois que je vais plutôt directement acheter un 3G d'occaz ou un 3Gs neuf et ensuite si il me donne entière satisfaction alors je revendrai mon E71.

                        En tout cas, cet iPhone est en super état (cf. photos que j'ai reçu par mail), tu n'auras pas de mal à l'échanger. Et +1 au passage pour un asteleur qui a toujours répondu à toutes mes questions sur l'appareil

                        A bientôt sur le forum
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • #57
                          personellement, je suis encore et toujours interessé.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour tout le monde !!! Bon beaucoup de mouvements aujourd'hui ^^ donc je vais répondre méthodiquement

                            Envoyé par SamusAran Voir le message
                            Je laisse cette fois-ci ma place aux autres pour de bons. Je ne peux/veux pas me séparer de mon E71 Je crois que je vais plutôt directement acheter un 3G d'occaz ou un 3Gs neuf et ensuite si il me donne entière satisfaction..............
                            Merci quand même de la proposition ; je savais que tu étais fort hésitant et ce n'était pas un problème ! J'espère que tu garderas encore longtemps ton E71 !

                            Envoyé par paille999 Voir le message
                            personellement, je suis encore et toujours interessé.
                            Salut Paille, voilà cette après-midi, j'ai reçu un coup de téléphone d'Oli045 d'Astel pour un échange contre un E71 + €€ et comme je voulais ce GSM je vais prévilégié cet échange pour le moment. Si l'échange ne se fait pas je prendrai contact avec toi.



                            Ceux dont soit j'avais fait une proposition d'échange, ou reçu un MP avec des proposition , je vous ai répondu pour vous dire quoi soit avec l'envois de photos, où si ça ne m'intéressait pas. Maintenant je vous dit quoi ce soir ! Donc pas de soucis resté connecté ^^
                            Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                            Commentaire


                            • #59
                              j'ai aussi un nokia 8800 arte carbon

                              Commentaire


                              • #60
                                transaction effectuée,asteleur super sympa....
                                Ps: j'avais de ja son numero de contact ulterieur...
                                Dernière modification par oli025, 16 juillet 2009, 08h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X