Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple iphone 16go white

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par sm200988 Voir le message
    Déjà Lowrider si tu es si honnête laisse le post original pour montrer comment tu es réellement ! Au lieu de supprimer et mettre "....."

    Alors pour répondre à ton joli post, oui ton annonce est honnête pour toi ! Pour moi non ! J'ai acheté cet iPhone en septembre/octobre 2008, celui-ci est resté sous Bodyguard jusqu'en juin, les micro-griffes se sont faites à ce moment là et elles ne sont même pas visibles comme ça il faut les mettre dans la lumière. En plus je le vends avec une protection Griffin Wave ! Même si on s'en sert pas ça coûte 25€, de plus les fdp/déplacements sont compris dans le prix ! Donc 400€ discutable est justifiable pour moi du moment où la plupart des 8GO partent à un prix légrement en dessous de celui-là et les 16GO partant à un prix au dessus de celui là et seul sans fdp/déplacement. Et j'ai mis 400€, mais c'est pas pour ça que je descendrai plus, 350€ est vraiment trop bas ; tu n'as pas proposé les 375€ c'est ton soucis pas le mien ! Libre à toi de chercher un iPhonbe à ton prix !

    Celà dit je n'aime pas qu'on remette ma crédibilité en doute ! Kangal est venu de Saive (5 min de chez moi), et il savait qu'il y avait des micro griffes, donc je n'ai rien caché, et chacun a le droit de prendre ou pas ce que je vends ! Je ne force personne à acheter mes produits ok ? De plus je ne veux pas vendre de l'argent pour de l'or donc il faut rester sérieux. Maintenant si tu n'as plus rien d'autre à dire va pourir les autres posts. Libre à toi de trouver un iPhone 3G 16GO de 2009 niquel en sachant que personne irait acheter un neuf, pour le revendre aussi tôt

    Bien à toi et bonne journée.



    Salut Mouskito, oui je sais me déplacer sur Bruxelles, 380€ je suis ok de te le vendre si PPH ne le prend pas. Je vais p-e conclure l'échange avec lui j'attends un MP ou un coup de téléphone de sa part pour voir quoi. Si demain matin il n'a pas répondu, je suis dispo dès que tu le souhaites même demain !
    desole je voulais pas creer de polemique voila pq j ai retire et pas laisse , ni voulais t offenser loin de moi cette idee ....si j ai une reponse rapide je viens ajd le chercher a 375 ?

    Commentaire


    • #32
      mp envoyé

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par lowrider Voir le message
        desole je voulais pas creer de polemique voila pq j ai retire et pas laisse , ni voulais t offenser loin de moi cette idee ....si j ai une reponse rapide je viens ajd le chercher a 375 ?
        Désolé, comme j'ai dit j'attends d'abord la réponse de PPH et son E71. Puis Moustiko m'en propose 380€, et une journée à Bruxelles ne me déplait pas, car je peux aller faire du shopping etc. ! Puis le plus tôt que je puisse faire c'est demain car je dois passer prendre une copie de ma facture car j'aime garder une trace de mes dépenses en cas de soucis, et par sécurité au cas où la personne qui me l'achète perdrait la sienne.

        Envoyé par mouskito Voir le message
        mp envoyé
        Merci pour les infos Mouskito.
        Visitez mon site -> SM200988.be !!!

        Commentaire


        • #34
          Voilà donc comme je n'ai pas eu de news de la part de PPH, j'ai pris rendez-vous demain à midi avec Mouskito pour la vente. J'espère que mon iPhone sera vendu ^^, la suite au prochain post !
          Visitez mon site -> SM200988.be !!!

          Commentaire


          • #35
            Voilà je suis de retour de Bruxelles, Mouskito c'est désisté à cause de la date de garantie d'un an chez Mobistar et pour les quelques micro-griffes. Pas de soucis un Asteleur bien sympa et merci encore à son ami qui m'a appris qu'un iPhone ne se mettait pas que sur un Mac :-)

            A part ça je relance la vente à 375€, c'ets mon dernier prix je ne changerai plus de prix hormis échange. Je serai d'accord de me déplacer mais à condition que se soit en périphérie de chez moi.

            Pour l'échange avec PPH, il a eu un léger soucis et si il me prend l'iPhone ce n'est pas de suite et moi j'ai besoin d'un E71 pour le travail. Donc le premier qui propose 375€ il est à lui.
            Visitez mon site -> SM200988.be !!!

            Commentaire


            • #36
              Juste pour mon info, combien devrais-je rajouter avec un E71 + 2Go impéccable ?
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #37
                HEu tu te déplacerai ou je devrai venir jusque Bruxelles ?
                Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                Commentaire


                • #38
                  Tu devrais venir, mais c'est au conditionnel pour l'instant je suis tellement soucieux de quitter mon E71....
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est sûr que le E71 est vraiment niquel heu je dirai 110€ si je fais le trajet et limite si on se voit et que tu veux encore légèrement discuter le prix je serai ok. Le seul soucis est que j'ai plus envie de courir pour un peut-être :s car j'ai utiliser un aller-retour aujourd'hui sur Bruxelles pour rien.

                    Donc évidemment j'essayerai de faire le maximum si en cas tu es intéressé ! Je pars d'ailleurs de demain soir à lundi soir.
                    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Comme je te l'ai dis, c'est pour l'instant du conditionnel.
                      Mais si je dis oui, alors tu ne viendras pas pour rien, je te le garantie.

                      J'aimerais bien que tu m'envoies des photos par mail pour que je me rende compte au niveau des griffes.

                      J'ai pas bien saisi pour la garantie, tu peux m'éclaircir
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui pas de soucis envois moi tes coordonnées par MP et je t'enverrai ça. J4ai très bien compris que c'était au conditionnel ^^ au pire si ça se fait pendant que je suis en vacances, mon frère pourra venir faire l'échange au cas où.

                        Pour la garantie en fait, chez Mobistar elle est de un an en fait. Lui pensait qu'elle était de 2 ans, car son ami qui travaille chez Apple à Mouskito a une garantie de deux ans (un an vendeur et un an constructeur), lui voulais deux ans si possible de garantie.
                        Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Deux autres questions :

                          - A-t-il été Jailbreaké ?
                          - Combien de temps tiens tu en charge ? En gros, les premières charges ont-elles été bien faites ?

                          Je t'envoie mon email en mp

                          Merci
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour le jailbreakage, oui il l'a été de mi-octobre à décembre ; puis je n'ai plus laisser que des firmwares officiels car j'utilisais que ceux-ci.

                            Les premières charges ont été niquelles. On va dire que en gros il tient entre 2 et 3 jours avec luminosité et son à fond plus le push avec la 3G toute les heures (et utilisation de quelques apps par ci par là). Maintenant je n'ia jamais testé avec tout activé (luminosité et son à fond, Bluetooth, WiFi, iPod,...). Si tu veux je peux faire un test.

                            Pour les photos je l'avais déjà dit je ne sais plus où ni quand, sur les photos même avec le reflex c'est pas facile de montrer les micro-griffes il faut faire ça dans le reflet ! Mais je vais faire mon possible pour en faire une bonne flopée pour te montrer son état. Je t'envois ça di'ici une petite heure.
                            Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                            Commentaire


                            • #44
                              un petit up pour un i phone qui vaut le détour....

                              bonne chance pour la suite
                              sm200988 et désolé encore de t'avoir fait venir pour rien sur Bruxelles


                              UP UP

                              Commentaire


                              • #45
                                interessé pour échange contre htc touch diamond plus euros de ma part.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X