If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ee je suis en train te regarder un peu le kc910 et d'après ce que je vois, le flash est vraiment trop faible moi moi je c'est ce qui est le plus important en plus
je vais encore regarder un peu. tu sais me dire ou le flash se trouve par rapport a un n82? merci
le i a été amelioré au niveau du soft et de l'apn egalement.....en resume il a corrige les quelques lacunes du precedent.
tu sais me montrer 2 3 photos fais avec le flash dans le noire histoire de voire a quoi ca ressemble en vrai car je crois pas trop aux comparaisons( la flash a est devenu plus fort sur le i par rapport a kc910 simple??
merci
suis en plein boulot jusque tard le soir, j'ai pas trop le temps desole
si tu n'es pas sur laisse tompberc'est pas grave
tt ce que je peux te dire c'est que j'ai fait ttes mes photos et videos en vac avec ce gsm et il n'y en a pas une qui est ratee et les videos sont bien meilleuirs que le n82 et meme ds le noir complet....
au plaisir
suis en plein boulot jusque tard le soir, j'ai pas trop le temps desole
si tu n'es pas sur laisse tompberc'est pas grave
tt ce que je peux te dire c'est que j'ai fait ttes mes photos et videos en vac avec ce gsm et il n'y en a pas une qui est ratee et les videos sont bien meilleuirs que le n82 et meme ds le noir complet....
au plaisir
ok bain je vais voire encore ce qu'on me propose
merci à toi
Commentaire