Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] nokia n82 black+ 8gb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

arrangement pris sur un autre cite. je vous tiens au courant

Commentaire

rdv pris pour vendredi après midi pour un échange simple contre un xperia de 2 semaine gsm de phonehouse olala
      Dernière modification par mps, 15 juillet 2009, 12h18.

Commentaire

marché conclu ou on peut encore te proposer?
        j'ai un kc 910i neuf?

Commentaire

Envoyé par lephile Voir le message
          marché conclu ou on peut encore te proposer?
          j'ai un kc 910i neuf?
          oo vraiment intéressant, normalement on a prévu l'échange demain vers 18h
          le renoire m'intéresse aussi donc si cela ne se fais pas je te fais signe

Commentaire

ok

Commentaire

Envoyé par mps Voir le message
              rdv pris pour vendredi après midi pour un échange simple contre un xperia de 2 semaine gsm de phonehouse olala
              xperia en très mauvais état et pas de garantie donc le n82 est tjs la

Commentaire

cool !! moi aussi suyis tjrs là

Commentaire

cool !! moi aussi suyis tjrs là
                  ee je suis en train te regarder un peu le kc910 et d'après ce que je vois, le flash est vraiment trop faible moi moi je c'est ce qui est le plus important en plus
                  je vais encore regarder un peu. tu sais me dire ou le flash se trouve par rapport a un n82? merci

Commentaire

c'est le kc910 i et il est pas faible du tout il a un flash au xhenon

Commentaire

c'est le kc910 i et il est pas faible du tout il a un flash au xhenon
                      il y a une différence entre le 910 et le 910i??

Commentaire

voila ce que ca donne le lg contre un c905(équivalant a n82 car j'ai eu les 2)
                        Fichiers attachés

Commentaire

le i a été amelioré au niveau du soft et de l'apn egalement.....en resume il a corrige les quelques lacunes du precedent.

Commentaire

le i a été amelioré au niveau du soft et de l'apn egalement.....en resume il a corrige les quelques lacunes du precedent.
                            tu sais me montrer 2 3 photos fais avec le flash dans le noire histoire de voire a quoi ca ressemble en vrai car je crois pas trop aux comparaisons( la flash a est devenu plus fort sur le i par rapport a kc910 simple??
                            merci

Commentaire

suis en plein boulot jusque tard le soir, j'ai pas trop le temps desole
                              si tu n'es pas sur laisse tompberc'est pas grave

tt ce que je peux te dire c'est que j'ai fait ttes mes photos et videos en vac avec ce gsm et il n'y en a pas une qui est ratee et les videos sont bien meilleuirs que le n82 et meme ds le noir complet....
                              au plaisir

Commentaire

suis en plein boulot jusque tard le soir, j'ai pas trop le temps desole
                                si tu n'es pas sur laisse tompberc'est pas grave

tt ce que je peux te dire c'est que j'ai fait ttes mes photos et videos en vac avec ce gsm et il n'y en a pas une qui est ratee et les videos sont bien meilleuirs que le n82 et meme ds le noir complet....
                                au plaisir
                                ok bain je vais voire encore ce qu'on me propose
                                merci à toi

Commentaire

Chargement...
                                X