Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] |SOLDE| BlackBerry 9500 STORM - 250€ !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par car-styling Voir le message
    je vais plongé demain a opprebais debut d apres midi . donc vers 16-17h je suis libre ! ca dois etre surement pas trop loin non? je te propose le lg arena complet avec ca 2go + 25€?
    Bon bon, j'pense que j'vais céder à ta proposition, pour l'heure, normalement c'est bon aussi et pour l'endroit alors ça serait à Opprebais ou dans ce coin là, moi si c'est possible de se voir à une sortie d'autoroute ça devrais pas poser problème

Commentaire

ben oui je pense que a une sortie ce serais plu simple! ne connaissant pas le coin tu as une idée toi? si tu connais le coin biensur?
      sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

ben oui je pense que a une sortie ce serais plu simple! ne connaissant pas le coin tu as une idée toi? si tu connais le coin biensur?
        Je ne connais absolument pas le coin et pour être franc j'avais même jamais entendu le nom de cette ville Sinon dis moi par quel coté tu passes pour retourner chez toi, il y aura surement une sortie qui nous conviendra à tout les 2

Commentaire

bon si ça se fait pas tient moi au courant en tout cas je peut te promette qu'il est dans un très très bon état. Et pour la rajoute j'peut rajouté un peu plus ...mais faut me dire quoi vite fait bien fait sinon bonne vente l'ami

Commentaire

si on ce rejoint a namur c est bon pour toi?
            sigpic

Commentaire

Envoyé par DJ RAN Voir le message
              bon si ça se fait pas tient moi au courant en tout cas je peut te promette qu'il est dans un très très bon état. Et pour la rajoute j'peut rajouté un peu plus ...mais faut me dire quoi vite fait bien fait sinon bonne vente l'ami
              Ok te tiens au courant tkt

si on ce rejoint a namur c est bon pour toi?
              Oui pour moi Bruxelles ou Namur ça revient au même

Commentaire

ok envoit mon ton num de gsm par mp et je t envoit un ptit sms quand je part d opprebais pour ce rejoindre a la sortie namur! si il y en a plusieur dit moi laquelle ca t arrange le mieux!
                sigpic

Commentaire

ok envoit mon ton num de gsm par mp et je t envoit un ptit sms quand je part d opprebais pour ce rejoindre a la sortie namur! si il y en a plusieur dit moi laquelle ca t arrange le mieux!
                  Ok ça marche, oui il y en a plusieurs, je te les donne en mp et tu me dis celle qui t'arrange à toi aussi

Commentaire

Je suis toujours là si ça ne s'est pas fait sinon félicitations à car styling achat à un prix hors concurence xD

Commentaire

Voilà, la transaction ne s'est pas effectuée avec car-styling, non pas à cause d'un de nos gsm, mais pour des raisons perso que car-styling connait, et à cause de ses raisons, besoins urgent d'argent, je l'ai vendu à un membre de la famille à 220€ (avant que vous me demandiez)

On peut donc cloturer cette annonce :s

Commentaire

Chargement...
                      X