If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/echange] htc snap 100% etat vitrine vs bb bold
Enefet pour etre franc, j'hésite un peu, je me disais reprendre un Iphone, ou un HTC, ou un blackberry,
JE ne sais psa vraiment
Je serai a la recherche principalement et surtout a la base d'un dualsim, hors chinois et hors Samsung (j'ai eu le D880 et maintenant le D980, et je sature très vite des samsung) ..
Ben moi j'aime les 3 marques , c'est pour cela que je change régulièrement (même si c'est pas facile parce que tout cela coûte cher )
Ce petit Htc Snap est vraiment chouette à utiliser (de plus avec sa matière un peu caoutchouc anti-dérapente, c'est un vrai plaisir au toucher ), c'est un peu comme le S620 mais en nettement meilleur
Mais si tu cherches un DualSim alors mon Htc ne te conviendra pas puisque pas de DualSim
Voilà voilà
PS: Je précise que l'Htc Snap ne possède pas d'écran tactile.
Hello, oui merci pour ta réponse, je privilégie un Dual sim, surtout vu le gain dans la poche, car imaginons 2 téléphonne type HTC dans la poche loll ..
J'ai vu que ACER en faisait aussi, mais je ne connais pas du tout la marque dans les portables, alors j'essaye de me renseigner
ETAT 100 % VITRINE (avec facture) Date d'achat: 17-07-2009
TomTom 7 installé (sur carte 2Gb, carte de l'Europe de l'Ouest) Fonctionne nickel avec le GPS interne
Je viens de l'essayer et fonctionne NICKEL
Téléphone possédant:
_ Wifi (le navigateur permet de lire le Flash)
_ GPS intégré
_ Une batterie de haute capacité 1500 mAh
_ Une pearl pour une navigation aisée sur le net
_ Une clavier azerty complet pour une facilité de frappe
PS: J'ai remis le téléphone à zéro pour que si vous me l'achetez, il sera dans l'état comme si vous l'aviez acheté au magasin
Hello, hello!
Juste une question: peux-tu me donner les + et les - du Snap par rapport au Palm Tréo Pro (que je possède et que je t'ai acheté il y a qq mois ).
J'aime beaucoup le Palm mais il commence à montrer quelques signes de fatigue et puis, tu sais ce que c'est, l'attrait de la nouveauté...
Bonne journée
Bonjour Rudy-P
Oui oui c'est juste, je me rappelle
Pour moi le Snap est une amélioration du Htc S620 et du Palm Tréo Pro
Le Snap est (pour moi) le plus esthétique des smartphones, il est très fin, bonne prise en main grâce à son revêtement silicone caoutchouteux (donc aucune micro griffes)
Le clavier est, je pense, plus confortable que celui du Palm Tréo Pro (qui est très petit quand même )
Le Gps avec TomTom 7 est nickel (j'ai testé et approuvé , par contre je ne sais pas pourquoi mais quand on veut voir les satellites, on ne les voit pas mais en fait ils sont bien là et ça fonctionne sans soucis)
L'interface de la page d'acceuil est beaucoup plus beau que celui du Palm Tréo Pro, c'est juste une question d'esthétique mais grâce à cette page d'acceuil, on a accès à tout ce qu'on a besoin.
La batterie est super bonne grâce à ses 1500 mAh, pour moi 1500 c'est parfait pour un smatphone
L'interface pour écouter de la music est plus jolie aussi, elle adaptée pour le Snap (puisque le Snap n'est pas tactile mais ce n'est pas vraiment gênant car naviguer dans les menus avec la petit pearl est un vrai plaisir, de plus on peut modifier la vitessede la pearl )
Je me suis renseignée un peu et le Snap possède un processeur double coeur et un peu plus rapide que le Palm Tréo Pro (puisque le Palm c'est 400 MHz tandis que le Snap c'est 528 MHz)
L'Internet Explorer est un peu amélioré et permet maintenant de lire le Flash (j'ai essayé et cela fonctionne sur certains sites et sur d'autres pas)
Voilà en gros ce que j'en pense, pour ma part le Snap n'a pas de points négatifs par rapport au Palm puisque c'est une amélioration de ce modèle
Je le revends c'est uniquement parce que j'adore changer de gsm tout le temps, c'est plus fort que moi
Commentaire