Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/echange] htc snap 100% etat vitrine vs bb bold

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aya Voir le message
    Merci Dreamer54 pour ton UP

PS: Amuse toi bien avec ton nouveau Hero, mon parrain en a acheté un aussi et franchement il est génial
    Pour le moment je suis un peu très mitigé à vrai dire...sur beaucoup de point il me déçoit, je m'attendais peut être à trop ou à beaucoup mieux, de mon G1 à ce fameux G3 à par perdre beaucoup de mes repères je vois rien de bien new....bon ça fait genre que 36h que je l'ai...

Si tu reçois une mini boite....on economise le carton...
    Pas de protection d'écran...on economise sur ce qu'on peut...
    Les écouteurs sont des bêtes ecouteurs...des intra coûte si chère...
    Un chargeur en plastoc blanc style diamond, mais sur le diamond il était en noir glossy et htc brillait...et non plastoc qualitée d'un produit blanc
    Tout ça pour te dire que je suis pas aux anges et qu'il risque de passer à la trappe pour revenir mon petit G1
    J'ai pas l'impression de reçevoir un gsm "haut de gamme", mais plus tôt un truc cheap pour la modique somme de 450euros au mag... peut être que c'est la couleur blanche???, quoi que le G1 fait classe quand même en blanc(et l'iphone en exemple aussi)

Sorrry du HS, un gros gratuit
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

• A vrai dire, le Hero j'avais vraiment envie de tester mais bon encore mettre 450 € dans un gsm (ça fait beaucoup de sous tout ça ) donc j'en ai profiter pour tester celui de mon parrain et en fait il est chouette et tout et bon l'interface est plus jolie c'est sur mais maintenant que je l'ai testé je n'ai plus envie d'aller me l'achater (de plus le clavier virtuel c'est la galère, c'est quand même un des meilleurs après celui de l'Iphone pour ce qui est du tactile mais rien à faire un bon clavier physique est nettement meilleur )
      Je comprends ton point de vue, il n'y a pas grande nouveauté en fait

PS: pas de soucis pour le HS, c'est moi qui t'en ai parlé la première

Et merci pour le
      Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
      iPad Pro

Commentaire

• Echange contre un Touch Diamond ?
        Excellent état, TT6 installé.

Commentaire

• un motorola zn5 + roros

Commentaire

• Bonjour Sigma,

Merci pour la proposition mais j'ai déjà eu le Diamond et je n'ai pas accroché mais merci encore

Bonjour dav972,

Merci aussi pour le proposition mais je n'aime pas du tout les motorola mais merci aussi

Je préfèrerais le vendre 250 € pour un gsm utiliser à peine 1 semaine et qui traîne dans sa boîte avec TomTom 7 installé et fonctionne nickel sans oublier le Wifi
            Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
            iPad Pro

Commentaire

• up pour toi alors
              très bon prix

Commentaire

• Dommage que tu ne passes pas sur bxl, je te l'aurais pris..
                Sinon quelques questions: la roulette est pratique pour les pages web ? et surtout, il est fluide et reactif pour les applications et la navigation ?

Commentaire

• Merci dav972

Oui c'est vraiment dommage et toi tu ne viens pas sur Charleroi ou peut-être La Louvière?

Pour moi oui la roulette est pratique j'adore ça (depuis que j'ai testé avec les BlackBerry et certains Htc sous androïd j'adore )
                  Pour ma part je le trouve assez bien réactif, je ne sais pas si tu as lu ce que j'avais noté plutôt dans le forum?
                  Je vais le renoter

Pour moi le Snap est une amélioration du Htc S620 et du Palm Tréo Pro
                  Le Snap est (pour moi) le plus esthétique des smartphones, il est très fin, bonne prise en main grâce à son revêtement silicone caoutchouteux (donc aucune micro griffes)
                  Le clavier est, je pense, plus confortable que celui du Palm Tréo Pro (qui est très petit quand même )
                  Le Gps avec TomTom 7 est nickel (j'ai testé et approuvé , par contre je ne sais pas pourquoi mais quand on veut voir les satellites, on ne les voit pas mais en fait ils sont bien là et ça fonctionne sans soucis)

L'interface de la page d'acceuil est beaucoup plus beau que celui du Palm Tréo Pro, c'est juste une question d'esthétique mais grâce à cette page d'acceuil, on a accès à tout ce qu'on a besoin.

La batterie est super bonne grâce à ses 1500 mAh, pour moi 1500 c'est parfait pour un smatphone

L'interface pour écouter de la music est plus jolie aussi, elle adaptée pour le Snap (puisque le Snap n'est pas tactile mais ce n'est pas vraiment gênant car naviguer dans les menus avec la petit pearl est un vrai plaisir, de plus on peut modifier la vitessede la pearl )

Je me suis renseignée un peu et le Snap possède un processeur double coeur et un peu plus rapide que le Palm Tréo Pro (puisque le Palm c'est 400 MHz tandis que le Snap c'est 528 MHz)

L'Internet Explorer est un peu amélioré et permet maintenant de lire le Flash (j'ai essayé et cela fonctionne sur certains sites et sur d'autres pas)

Voilà en gros ce que j'en pense, pour ma part le Snap n'a pas de points négatifs par rapport au Palm puisque c'est une amélioration de ce modèle

Je le revends c'est uniquement parce que j'adore changer de gsm tout le temps, c'est plus fort que moi
                  Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                  iPad Pro

Commentaire

• Helas non, la louviere et charleroi je n'y vais jamais.. et j'ai pas de voiture..
                    en fait ca fait un an et demie quasi que j ai un s620 et je cherche le grand frere ^^
                    juste pour la roulette, la reactivite/vitesse de lancement des applis. y me viendrait plus a l idee d'avoir autre chose qu'un smartphone
                    ya opera mobile dessus ? je suis curieux de savoir si youtube passe dessus avec une bonne fluidite de video.

Commentaire

• Arf dommage oui oui j'ai eu aussi le s620 et j'ai adoré, ce Snap est vraiment une belle évolution
                      Pour moi la boule c'est vraiment génial mais bon je pense que c'est une question de goût
                      Les applications se lancent quand même vite je trouve mais je n'ai pas comparé la vitesse par rapport à d'autres smartphones donc je ne serais pas vraiment te dire :s
                      Sinon pour youtube je vais tester demain pour voir car je ne me rappelle plus si j'avais testé youtube

UP UP
                      Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                      iPad Pro

Commentaire

• Envoyé par trabant Voir le message
                        Helas non, la louviere et charleroi je n'y vais jamais.. et j'ai pas de voiture..
                        en fait ca fait un an et demie quasi que j ai un s620 et je cherche le grand frere ^^
                        juste pour la roulette, la reactivite/vitesse de lancement des applis. y me viendrait plus a l idee d'avoir autre chose qu'un smartphone
                        ya opera mobile dessus ? je suis curieux de savoir si youtube passe dessus avec une bonne fluidite de video.

Pourquoi pas un envois ce qui pourrait solutionner le problème de transport

La vendeuse est pas nouvelle sur ce forum donc je pense me permettre de dire que tu peux lui faire confiance

A titre d'info pour aider les 2parties:

De 1 il y a la poste c'est 5,30 pour un envois en taxipost 24h (donc en 1jours ou 2 tu es livré chez toi)
                        ET pour 1euros de plus tu as une garantie couvert jusque 500euros, si objet perdu ou endommagé
                        Plus de 200colis envoyés zero soucis

ou Kiala service très sérieux et un truc pas chère genre 2-3euros(faut voir si la vendeuse veut bien aussi) (tu es livré dans une pompe à essance ou mag ou autres du genre, y a beaucoup de point)
                        J'ai été séduit par le sérieux de cette méthode, il n'y pas de fail dans les envois, tout est vraiment suivi electroniquement
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

• Tout à fait Dreamer54, merci pour tes renseignement +1 pour toi

Alors je suis dans un bon jour et j'offre les frais de port donc si jamais trabant tu en as envie tiens moi au courant
                          Kiala je n'ai pas encore testé mais pour ce qui est du TaxiPost Secur (donc celui que Dreamer54 a si bien décrit tu as une garantie couvert jusque 500euros) je l'ai déjà fait très très souvent et jamais eu de soucis non plus

Ici je dois partir, je serai sûrement de retour vers 18h ou 19h donc pas d'inquiétude si je ne réponds pas
                          Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                          iPad Pro

Commentaire

• Up up

PS: Opera Mobile fonctionnait nickel quand je l'avais installé et pour Youtube je n'ai pas encore eu le temps de tester
                            Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                            iPad Pro

Commentaire

• oki, tiens moi au courant pour youtube

Commentaire

• Bonjour,

Je possède un Bold jamais utilisé donc tout neuf et donc sa boîte d'origine avec facture Belge pour la garantie.

Casey

Commentaire

Chargement...
                                X