Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] sony ericsson w980i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

échange possible contre c905 5800 voire même p1i

Commentaire

je te propose un lg ku990i blanc etat vraiment nickel +un lg kp500 +qlq euros

Commentaire

Envoyé par nikitaadep1 Voir le message
        je te propose un lg ku990i blanc etat vraiment nickel +un lg kp500 +qlq euros
        ee ca peut m'interesser
        combien d'euro en plus si tu te déplace?
        merci

Commentaire

desoler mais j'ai vu sur un autre post que tu voulais echanger ton gsm contre un viewty ,moi je te propose un viewti blanc comme neuf qui date du 6/6/09 +un kp500noir je crois que tu fais une bonne affaire donc voila a toi de voir je veux bien faire une partie du deplacement

Commentaire

desoler mais j'ai vu sur un autre post que tu voulais echanger ton gsm contre un viewty ,moi je te propose un viewti blanc comme neuf qui date du 6/6/09 +un kp500noir je crois que tu fais une bonne affaire donc voila a toi de voir je veux bien faire une partie du deplacement
            le probleme c'est que je suis en blocus et j mes exam jusq au 31
            effectivement je suis intéressé par ton offre mais si tu te déplace je te paye le trajet pour être correcte!!
            qq tu en dit?

Commentaire

Envoyé par mps Voir le message
              le probleme c'est que je suis en blocus et j mes exam jusq au 31
              effectivement je suis intéressé par ton offre mais si tu te déplace je te paye le trajet pour être correcte!!
              qq tu en dit?
              desoler mais bruxelles c'est un peu trop loin si tu fais la moitier du chemin ca te prendre a peine une heure de ton temps

Commentaire

desoler mais bruxelles c'est un peu trop loin si tu fais la moitier du chemin ca te prendre a peine une heure de ton temps
                dem1 normalement je termine vers 13h si tu m'aide je sais éventuellement me déplacer en train si je me déplace jusqu a Louvain la neuve c'est ok pour toi??

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

si tu t'approche le plus possible de liege on peu faire affaire

Commentaire

si tu t'approche le plus possible de liege on peu faire affaire
                          je suis en examen la, l'autre fois que j'étais libre je t'ai proposé mais tu n a pas répondu, faller au moins dire plus tôt j'alleis passer ajds mais la c'est trop tard

Commentaire

Envoyé par mps Voir le message
                            je suis en examen la, l'autre fois que j'étais libre je t'ai proposé mais tu n a pas répondu, faller au moins dire plus tôt j'alleis passer ajds mais la c'est trop tard
                            ok pas de probleme

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X