If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Un envi postal moi sa me fait un peu peur tout de meme mais bon on peut essayer sa prend combien de temps la livraison ? mais sinon tu vien jusque huy en train et je participe a ton billet d train sa revien au meme car c 9 euro aussi de bxl a huy enfin dis moi quoi
ben écoute je ne saurrai pas allez a huy c'est temps si parce que j'a des examen de repassage mtn si tu me fait confiance je te promet que le gsm sera chez toi via la poste
J'ai vendu mon gsm la semaine dernière, l'acheteur m'a scanné la preuve de paiement le jour matin, l'àprès-midi j'envoi le paquet et le lendemain il le réceptionnait.
Boîte + envoi sécurisé avec signature à la livraison €8,10.
Hello,
m'intéresse d'essayer ton petit e71, pour autant qu'il soit AZERTY. Car sur leur site ils disent qu'ils vendent du QWERTY...
Je suis sur jette, et pas de voiture :-(
Si intéressé de le vendre vite, je pense qu'on peut se rencontrer aujourd'hui, à ton prix 200 euros.
Donne moi une heure, un endroit ;-)
Dernière modification par GR€G, 26 août 2009, 09h43.
Hello,
m'intéresse d'essayer ton petit e71, pour autant qu'il soit AZERTY. Car sur leur site ils disent qu'ils vendent du QWERTY...
Je suis sur jette, et pas de voiture :-(
Si intéressé de le vendre vite, je pense qu'on peut se rencontrer aujourd'hui, à ton prix 200 euros.
Donne moi une heure, un endroit ;-)
Lol Greg tu a la quete de tout les E71 du Forum ou quoi ?
Finalement tu ne prend pas le E71 de Boni ??
Bon bah W555 a toi de voir
Bonne Vente
Hello,
oui j'ai envie d'en tester un.
Comme Boni a eu quelques soucis, apparemment le sien n'est plus en vente, j'ai eu l'info ce matin en mp, donc je me rabat vers celui-ci.
Etant donné que 200 euros me parait être un bon prix pour un e71 d'1 mois, je ne discute pas et je saute dessus
Y en a un autre sur le forum saidlou, un black ... le vendeur est un peu plus gourmand au départ, mais tu dois pouvoir l'avoir à ce prix aussi :-)
Hihi t'inquiete Boni m'as expliquer aussi
Alors tes doigts imposant (de ce que j'ai compris) ont apprecie le clavier du E71 .. Car moi aussi il me paraissait petit (par rapport au Bold par exemple) mais finalement pas tant que ca apparement ..
J'en ai vu un ce matin en allant a l'université et c'est vrai qu'il est beau ..
Enfin bon je raconte de nouveau ma vie
Bonne vente les 2
Hello,
oui j'ai envie d'en tester un.
Comme Boni a eu quelques soucis, apparemment le sien n'est plus en vente, j'ai eu l'info ce matin en mp, donc je me rabat vers celui-ci.
Etant donné que 200 euros me parait être un bon prix pour un e71 d'1 mois, je ne discute pas et je saute dessus
Y en a un autre sur le forum saidlou, un black ... le vendeur est un peu plus gourmand au départ, mais tu dois pouvoir l'avoir à ce prix aussi :-)
Hihi t'inquiete Boni m'as expliquer aussi
Alors tes doigts imposant (de ce que j'ai compris) ont apprecie le clavier du E71 .. Car moi aussi il me paraissait petit (par rapport au Bold par exemple) mais finalement pas tant que ca apparement ..
J'en ai vu un ce matin en allant a l'université et c'est vrai qu'il est beau ..
Enfin bon je raconte de nouveau ma vie
Bonne vente les 2
Commentaire