Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] sony ericsson k750i / w800i / w810i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achète] sony ericsson k750i / w800i / w810i

Marque :
    Sony Ericsson

Modèle :
    K750i / W800i / W810i

Couleur :
    A définir

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Si possible ceux d'origine

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    11-08-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    A déterminer

Négociable :
    Espérons

Région :
    Huy et alentours

Magasin :
    A définir

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour à tous et à toutes,

Ma recherche est simple :

- K750i
    - W800i
    - W810i

Dites de suite tout ce que j'ai à savoir sur l'appareil proposé. (état, date d'achat, boite, access ..)

je sais bien que c'est pas ce modèle que tu recherche mais on ne sait jamais un K810i que voici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=159703 et au passage

Commentaire

Hello,

Je recherche un modèle un peu plus "petit" et dans un budget moindre.

Commentaire

Up

Commentaire

Up

Commentaire

Up

Commentaire

Je peux t'avoir un C510 (100€) et un K550 (bon etat avec 2-3 petits coups, 50€)...

Commentaire

Mais ce ne sont pas les modèles recherchés.

Commentaire

Up

Commentaire

hello,

j'ai un W800i blanc et orange. je suis le premier proprio, l'état est bon, à savoir aucun coup, aucune griffe et sur l'écran (non protégé) des griffette dues à l'utilisation normale du gsm. il y a un problème récurent sur ces modèles: un petit peu de poussière s'est glissée sous la vitre de l'écran, ce qui n'empèche pas une utilisation quotidienne
                    la boite est complète, avec chargeur, écouteurs, carte mémoire 512Mo, la batterie tient vraiment longtemps.

j'ai toujours vraiment beaucoup aimé ce gsm, je ne tiens donc pas à m'en séparer à tout prix

je suis sur namur, je ne passe jamais à huy, mais je sais me déplacer un peu (enfin tout dépend combien pour un gsm comme ca )

sachant ca, combien m'en offrirais tu? je ne suis pas spécialement pour un échange, mais pourquoi pas, n'hésite pas
                    Dernière modification par thesleeper, 27 août 2009, 08h42.

Commentaire

Hello,

Aurais-tu éventuellement des photos de l'appareil ? Beaucoup de poussières ?

Commentaire

hello,

malheureusement, j'ai pas de bon appareil photo, mais j'essayerai quand même d'en faire (peut être pas ce soir mais du week-end). quant à la poussière, encore une fois quand l'appareil est allumé, pas de soucis, le rétroéclairage prend le dessus

tu ne passes jamais à namur? à la limite, je te le montre à ce moment là

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
                          Mais ce ne sont pas les modèles recherchés.

Je croyais faire plaisir et peut etre que tu n'aurais pas pensé à ces modèles là... mais bon

Commentaire

Envoyé par thesleeper Voir le message
                            hello,

malheureusement, j'ai pas de bon appareil photo, mais j'essayerai quand même d'en faire (peut être pas ce soir mais du week-end). quant à la poussière, encore une fois quand l'appareil est allumé, pas de soucis, le rétroéclairage prend le dessus

tu ne passes jamais à namur? à la limite, je te le montre à ce moment là
                            Ok

Bah, au prix de revente d'un K750i qui tourne dans les 30/40€, j'irai difficilement plus haut que 50€ surtout si je me déplace.

Commentaire

Envoyé par vincent107 Voir le message
                              Je croyais faire plaisir et peut etre que tu n'aurais pas pensé à ces modèles là... mais bon
                              Bien sympa de ta part .. Merci quand même.

Commentaire

Chargement...
                              X