Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] sony ericsson k750i / w800i / w810i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sf0rza Voir le message
    Ok

Bah, au prix de revente d'un K750i qui tourne dans les 30/40€, j'irai difficilement plus haut que 50€ surtout si je me déplace.
    ok, je comprends bien je ferai les photos (mais je ne garanti pas le résultat), et je réfléchirai à ta proposition.

Commentaire

Eventuellement, j'ai aussi un N93i en échange .. Mais avec supplément de ta part.

Commentaire

désolé, mais c'est vraiment comme second gsm, utilisé en cas de besoin donc rajouter ne m'intéresse pas

Commentaire

Ok !

Tiens moi au jus quand tu auras les quelques photos ..

Commentaire

Up

Commentaire

Up

Commentaire

salut sforza, je ne peux pas faire mieux que les photos qui suivent, j'ai essayer de rendre au mieux la réalité, sur la dernière on voit un peu de poussière sous l'écran. à part ca, il est quasi nikel, aucun coup, jamais tombé par terre, bref j'adore

l'équipement est complet, boite d'origine, ... SAUF les écouteurs à brancher à la prise jack du kit main libre, mais comme c'est du 3.5mm, c'est tout à fait standard, ca ne change rien.

je te le laisse donc au prix proposé de 60€ (histoire de discuter ) chez moi à namur (ou sur bruxelles en journée, ou sur gembloux à certains moments de la journée) si ca t'arrange

Dernière modification par thesleeper, 29 août 2009, 15h14.

Commentaire

un k800i avec un prob de firmware suite à une mise à jour. Complet dans sa boite pour 25 euros

Commentaire

Hello,

Non merci pour le K800i ..

On peut clôturer le post car j'ai remporté un W800i via eBay.

Merci quand même.

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                      X