Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] EXCLUS HTC DREAM G1 White - Belge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
    Si tu as quelque chose à proposer en échange, tu peux toujours

Car j'ai un autre gsm et donc voila
    Ce que je peux te proposer pour le moment, c'est ça :
    GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

Commentaire

Envoyé par djzilli Voir le message
      slt

quelle est ton dernier dernier prix

bat
      Très franchement moins de 320 je le garde déjà 180euros en moins pour un gsm en impec état, qui est très difficile à trouver en belgique en plus, je pense que le prix est correct

Bien à toi
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Envoyé par belial96 Voir le message
        Ce que je peux te proposer pour le moment, c'est ça :
        http://forum.astel.be/showthread.php?t=161826
        Ta proposition est sympa mais malheureusement pour le moment ce genre d'objet ne servira à rien

Bien à toi
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

pour une superbe exlus, à vos claviers

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Echange contre un medion Akoya + €€€?
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
              Echange contre un medion Akoya + €€€?
              Dépend de la rajoute mais bon je suis moins chaud pour cette transaction-ci, tu peux toujours me faire une offre mais bon,

Bien à toi
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

Aucun soucis je peux comprendre. J'allais te proposer une centaine d'euros, mais si t'es pas chaud c'est pas nécessaire lol^^

Je l'aurais bien pris mais pas assez de sous sous à claquer là dedans (faut que je résiste...)

Allez bonne vente à toi
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
                  Aucun soucis je peux comprendre. J'allais te proposer une centaine d'euros, mais si t'es pas chaud c'est pas nécessaire lol^^

Je l'aurais bien pris mais pas assez de sous sous à claquer là dedans (faut que je résiste...)

Allez bonne vente à toi
                  merci, une prochaine fois peut être si tu as autre chose, en "portable" j'ai déjà un macbook alu unibody tu comprends

Mais si tu as autres choses par exemple un petit lcd pas trop grand ou chaine hifi avec prise ipod ou quoi
                  SONY Z5
                  VW Driver

Commentaire

J'aimerais bien tester un phone sous Android mais pour un cout minimum (très satisfait de mon iPhone) pour un même budget.

Ceci dit, j'aimerais savoir si c'est un azerty, quel version opérateur et alors, je pu lire sur le net qu'il ne lisait pas les videos?
                    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                    Apple Watch Série 4
                    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                    iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

je serais bien preneur mais le prix me retient un tous petit peu....

Commentaire

Envoyé par anticns Voir le message
                        J'aimerais bien tester un phone sous Android mais pour un cout minimum (très satisfait de mon iPhone) pour un même budget.

Ceci dit, j'aimerais savoir si c'est un azerty, quel version opérateur et alors, je pu lire sur le net qu'il ne lisait pas les videos?
                        Salut,

Pour avoir eu, le HTc hero et le G1, je trouverai toujours mon G1 le meilleur GSm sous android et je suis pas le seul voir topic

Ce topic a été ouvert pas un autre membre mais qui a apparemment le même point de vue que moi(et on est pas les seuls)

C'est un qwerty, c'était visibile sur les photos qui ont disparu pour être tout à fait honnête à l'achat j'ai hésité à l'acheter car il était en qwerty mais j'ai pris le risque, après 3-4sms j'en avais oublié que c'était un qwerty tellement que tu t'habitues vite

Maintenat le clavier virtuel, je pense qu'il est possible de le mettre en azerty

Et que techniquement il est possible de le faire passer en azerty(donc tu auras 4lettres mal placées si tu veux mais il devrait pouvoir taper comme un azerty)

Mais bon franchement je t'assure que c'est pas difficile à manier finalement

Opérateur pas de soucis, il est débloqué officiellement donc zero soucis, je l'ai eu sur mobistar et mobile vicking et tout fonctionnait impec des 2cotés, pour être tout à fait honnête je trouve qu'il va mieux que mon iphone actuel, j'ai beaucoup plus de perte de réseau avec l'iphone

Pas lire Les vidée, Du moins moi j'ai un programme AMovie ou je sais pas quoi qui est dessus permet de lire quasi tous les formats, j'ai déjà regardé quelques films dessus sans aucun soucis, et certain fichier même pas besoin de convertir pas comme l'iphone ou tout doit être convertit et un format propre made in apple

Si non pour le reste je préfère 10000000fois plus mon G1 à l'iphone, l'unique raison de vente j'ai envie de changer comme toujours, mais bon très franchement pour moi ce gsm est au summum de tous les gsm que j'ai eu, pour le moment android est vraiment très bon/fluide et rapide, et sur beaucoup de points beaucoup plus chouette à utiliser que l'iphone, tu as énormément de widget and co, plus façile d'accès qu'1 iphone...Moi je dis que dans 1an ou 2 android dépassera largement l'iphone car si apple compte faire une mise à jour de l'iphone 3g 36fois ils sont mal partit et surtout pour nous pondre finalement un os 3.1 catastrophique
                        SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

je serais bien preneur mais le prix me retient un tous petit peu....
                          Que puis je faire l'ami, moi aussi quand je me dis que je dois changer d'auto et mondieux que ça me ferrait plaisir de prendre une new mercedes E220 break mais malheureusement le prix me retient aussi

Je peux encore faire un dernier effort même si c'est vraiment un coup de coeur et que j'ai toujours pas envie de brader, pas de problème de sousous on va dire...et de plus très franchement ce téléphone vaut ses sousou, il est quand même à 500Euros au magasin et sur un point je te garantit, tu seras un des seul à l'avoir
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                            Que puis je faire l'ami, moi aussi quand je me dis que je dois changer d'auto et mondieux que ça me ferrait plaisir de prendre une new mercedes E220 break mais malheureusement le prix me retient aussi

Je peux encore faire un dernier effort même si c'est vraiment un coup de coeur et que j'ai toujours pas envie de brader, pas de problème de sousous on va dire...et de plus très franchement ce téléphone vaut ses sousou, il est quand même à 500Euros au magasin et sur un point je te garantit, tu seras un des seul à l'avoir
                            et sa sera quoi le prix alors ??

bat

Commentaire

et sa sera quoi le prix alors ??

bat
                              Salut

On va dire dernier prix de 310 euros avec la carte mémoire(je ne vendrais pas sans la carte mémoire) si vente rapide
                              SONY Z5
                              VW Driver

Commentaire

j'y reflechi....

merci

Commentaire

Chargement...
                                X