Envoyé par Dreamer54
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
••• [Vente/échange] EXCLUS HTC DREAM G1 White - Belge
Réduire
X
-
Envoyé par djzilli Voir le messageslt
quelle est ton dernier dernier prix
bat
Bien à toiALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par belial96 Voir le messageCe que je peux te proposer pour le moment, c'est ça :
http://forum.astel.be/showthread.php?t=161826
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Kirby Voir le messageEchange contre un medion Akoya + €€€?
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Aucun soucis je peux comprendre. J'allais te proposer une centaine d'euros, mais si t'es pas chaud c'est pas nécessaire lol^^
Je l'aurais bien pris mais pas assez de sous sous à claquer là dedans (faut que je résiste...)
Allez bonne vente à toiJe suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
Envoyé par Kirby Voir le messageAucun soucis je peux comprendre. J'allais te proposer une centaine d'euros, mais si t'es pas chaud c'est pas nécessaire lol^^
Je l'aurais bien pris mais pas assez de sous sous à claquer là dedans (faut que je résiste...)
Allez bonne vente à toi
Mais si tu as autres choses par exemple un petit lcd pas trop grand ou chaine hifi avec prise ipod ou quoiALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
J'aimerais bien tester un phone sous Android mais pour un cout minimum(très satisfait de mon iPhone) pour un même budget.
Ceci dit, j'aimerais savoir si c'est un azerty, quel version opérateur et alors, je pu lire sur le net qu'il ne lisait pas les videos?iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par anticns Voir le messageJ'aimerais bien tester un phone sous Android mais pour un cout minimum (très satisfait de mon iPhone) pour un même budget.
Ceci dit, j'aimerais savoir si c'est un azerty, quel version opérateur et alors, je pu lire sur le net qu'il ne lisait pas les videos?
Pour avoir eu, le HTc hero et le G1, je trouverai toujours mon G1 le meilleur GSm sous android et je suis pas le seul voir topic
Ce topic a été ouvert pas un autre membre mais qui a apparemment le même point de vue que moi(et on est pas les seuls)
C'est un qwerty, c'était visibile sur les photos qui ont disparu pour être tout à fait honnête à l'achat j'ai hésité à l'acheter car il était en qwerty mais j'ai pris le risque, après 3-4sms j'en avais oublié que c'était un qwerty tellement que tu t'habitues vite
Maintenat le clavier virtuel, je pense qu'il est possible de le mettre en azerty
Et que techniquement il est possible de le faire passer en azerty(donc tu auras 4lettres mal placées si tu veuxmais il devrait pouvoir taper comme un azerty)
Mais bon franchement je t'assure que c'est pas difficile à manier finalement
Opérateur pas de soucis, il est débloqué officiellement donc zero soucis, je l'ai eu sur mobistar et mobile vicking et tout fonctionnait impec des 2cotés, pour être tout à fait honnête je trouve qu'il va mieux que mon iphone actuel, j'ai beaucoup plus de perte de réseau avec l'iphone
Pas lire Les vidée, Du moins moi j'ai un programme AMovie ou je sais pas quoi qui est dessus permet de lire quasi tous les formats, j'ai déjà regardé quelques films dessus sans aucun soucis, et certain fichier même pas besoin de convertir pas comme l'iphone ou tout doit être convertit et un format propre made in apple
Si non pour le reste je préfère 10000000fois plus mon G1 à l'iphone, l'unique raison de vente j'ai envie de changer comme toujours, mais bon très franchement pour moi ce gsm est au summum de tous les gsm que j'ai eu, pour le moment android est vraiment très bon/fluide et rapide, et sur beaucoup de points beaucoup plus chouette à utiliser que l'iphone, tu as énormément de widget and co, plus façile d'accès qu'1 iphone...Moi je dis que dans 1an ou 2 android dépassera largement l'iphone car si apple compte faire une mise à jour de l'iphone 3g 36fois ils sont mal partitet surtout pour nous pondre finalement un os 3.1 catastrophique
ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par djzilli Voir le messageje serais bien preneur mais le prix me retient un tous petit peu...., moi aussi quand je me dis que je dois changer d'auto et mondieux que ça me ferrait plaisir de prendre une new mercedes E220 break mais malheureusement le prix me retient aussi
Je peux encore faire un dernier effort même si c'est vraiment un coup de coeur et que j'ai toujours pas envie de brader, pas de problème de sousous on va dire...et de plus très franchement ce téléphone vaut ses sousou, il est quand même à 500Euros au magasin et sur un point je te garantit, tu seras un des seul à l'avoirALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageQue puis je faire l'ami, moi aussi quand je me dis que je dois changer d'auto et mondieux que ça me ferrait plaisir de prendre une new mercedes E220 break mais malheureusement le prix me retient aussi
Je peux encore faire un dernier effort même si c'est vraiment un coup de coeur et que j'ai toujours pas envie de brader, pas de problème de sousous on va dire...et de plus très franchement ce téléphone vaut ses sousou, il est quand même à 500Euros au magasin et sur un point je te garantit, tu seras un des seul à l'avoir
bat
Commentaire
-
Envoyé par djzilli Voir le messageet sa sera quoi le prix alors ??
bat
On va dire dernier prix de 310 euros avec la carte mémoire(je ne vendrais pas sans la carte mémoire) si vente rapide
ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
Commentaire