Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple iphone 3gs 16gigas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok pas de probleme ;-)

Envoyé par belial96 Voir le message
    Salut,

J'ai fais une offre à Dreamer54 pour un HTC Dream mais je n'ai plus de réponse depuis vendredi.
    Si à la fin de ce dimanche je n'ai toujours pas de réponse, je reviendrai vers ton 3GS car à 525 il m'intéresse.

@+

Commentaire

pas de soucis, va acheter un nouveau alors ;-) mais moi je ne descendrai pas mon prix comme j ai dis c est mon dernier prix et je me demande aussi si apple n est tjs pas en train d ecouler au compte goutte ses 3GS ...? QQ un sait me repondre a ce niveau?

Envoyé par le daguet Voir le message
      justement je trouve que pour 50 euro c mieux d aller en acheter un nouveau au moins on as sur garantie de 2 ans et un tout tout neuf. si jamais fais moi un bon prix et je viens te le chercher cette apres midi je n habite aps loin. mp??

Commentaire

salut desolée pour le retard mais je n avais pas vu ton commentaire... :s
        sinon oui le gsm est nickel que ce soit l arriere ou la partie chromée meme l ecran est nickel comme je l ai dis il est tout le temps dans une housse, c est aussi pour ca que je ne le vends pas bon marché

Envoyé par vaybe Voir le message
        tu pourrais aussi repondre a ma question stp

Commentaire

slt,

Possible 500€?
          Je pourrais faire une partie du chemin...mais possible que tu bouges un peu?

Commentaire

looool stoppp non 500 je ne fais pas et comme je l ai dis je ne sais pas bouger
            tu m en demande un peu trop la

recapitulatif... A LIRE SVP !!!!!!
            donc le gsm sans la housse reste a 525 ac la housse 550 , JE NE SAIS PAS ME DEPLACER et AUCUN ECHANGE POSSIBLE

et pour ceux qui ralent parce que c est trop cher, mettez vous sur une liste d attente pour le nouveau mais pas besoin d insister...
            merci... ;-)

Envoyé par vaybe Voir le message
            slt,

Possible 500€?
            Je pourrais faire une partie du chemin...mais possible que tu bouges un peu?

Commentaire

pour 500 sans la housse je viens le chercher chez toi cet après midi j habite a wavreille prés de Rochefort j ai 100 km pour venir .mais aps de souci je vient.j attend ta réponses d avance merci

Commentaire

re

comme je l ai dis c est 525 euros sans la housse je suis desolee pour toi que tu as 100 km a faire, je te comprends tres bien mais je ne le lache pas en dessous de 525 euros
                a toi de voir ;-)

Envoyé par le daguet Voir le message
                pour 500 sans la housse je viens le chercher chez toi cet après midi j habite a wavreille prés de Rochefort j ai 100 km pour venir .mais aps de souci je vient.j attend ta réponses d avance merci

Commentaire

uppppp

Commentaire

Envoyé par belial96 Voir le message
                    Salut,

J'ai fais une offre à Dreamer54 pour un HTC Dream mais je n'ai plus de réponse depuis vendredi.
                    Si à la fin de ce dimanche je n'ai toujours pas de réponse, je reviendrai vers ton 3GS car à 525 il m'intéresse.

@+
                    Salut,

Je suis hors course.
                    J'ai fait affaire avec Dreamer54

Merci
                    Samsung Galaxy Note 3
                    Lenovo P51

Commentaire

Oki oki;-)

Commentaire

upppp... iphone toujours a vendre :-)

Commentaire

Option ? Je demande a un pote et je te dis quoi

Commentaire

Je me retire, Spa trop loin et il veut un noir toute facon

Bonne vente !

Commentaire

merci ;-)
                              Envoyé par XTDZ Voir le message
                              Je me retire, Spa trop loin et il veut un noir toute facon

Bonne vente !

Commentaire

Salut,

Toujours en vente?

Si oui je suis interessé, on peut entrer en MP si tu le souhaites ^^

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X